Mémoire virtuelle 1 saturé sur Photoshop ?
GUERAULT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neswey -
neswey -
J'ai une version de photoshop 3.00 et je n'arrive pas à ouvrir d'images. Un message m'indique "Disque mémoire virtuelle 1 est saturée. Nous vous conseillons de libérer de l'espace disque avant de continuer"
Que dois-je faire pour trouver cette mémoire virtuelle.
Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.
Que dois-je faire pour trouver cette mémoire virtuelle.
Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.
A voir également:
- Mémoire virtuelle photoshop
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
en theorie ce que tu dis est vrai mais en pratique .. puisque j'ai le meme probleme .. je n'ai pas de probleme d'espace sur le disque dure , puisque j''ai 200 go de libre et de plus 1 disque externe de 500 (400 libre)..
donc ou c'est une defaillance de photoshop ou de windows
(dans certain cas enlever les .temp dans configuration local (fichier caché) temp.
donc ou c'est une defaillance de photoshop ou de windows
(dans certain cas enlever les .temp dans configuration local (fichier caché) temp.
Bonjour Guerault
Visiblement le disque sur lequel est installé photoshop est saturé, c'est à dire qu'il n'y a presque plus d'espace libre dessus.
Le message te conseillais de libérer de l'espace disque est bien c'est exactement ce qu'il faut faire. Fait un tri sur ton PC est supprime ce qui ne te sert à rien.
Pour vérifier combien de place en memoire il te reste, tu ouvres le "poste de travail", tu fais un clic droit sur l'icone de ton disque dur et tu choisi "propriété". L'espace diponible est indiqué en rose
Visiblement le disque sur lequel est installé photoshop est saturé, c'est à dire qu'il n'y a presque plus d'espace libre dessus.
Le message te conseillais de libérer de l'espace disque est bien c'est exactement ce qu'il faut faire. Fait un tri sur ton PC est supprime ce qui ne te sert à rien.
Pour vérifier combien de place en memoire il te reste, tu ouvres le "poste de travail", tu fais un clic droit sur l'icone de ton disque dur et tu choisi "propriété". L'espace diponible est indiqué en rose
meme probleme que toi malgrés mes 40go d'espace libre sur mon disc...ce probleme m'arrive generalement sur des travaux lourd exemple:300dpi,15 calques...je libere regulierement de l'espace sur mon ordi mais le probleme intervient malgrés tout parfois...y aurait il une memoire virtuel caché qui se crée dans l'ordi tel les cléfs d'activation de fichiers audio ou video qui reste malgrés la supression de ces memes fichiers medias?
je conais deja une solution mais aimerais l'eviter(echanger mon pc pour un mac).
merci d'avance si reponse.
je conais deja une solution mais aimerais l'eviter(echanger mon pc pour un mac).
merci d'avance si reponse.