Peut-on recharger un portable avec un ampérage plus élevé ?
gagalange76
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, il y a quelque temps de cela, j'ai acheté une batterie externe qui possède 2 port USB, un qui délivre un courant de 1 ampère et l'autre de 2 ampère. J'ai un adaptateur secteur fournit avec mon portable qui délivre un courant de 1,5 ampère pour recharger ma batterie. J'aimerais savoir quel sont les risques si je branche mon portable sur le port de 2 ampère ?
En attentant d'une réponse
Merci d'avance.
Alors voila, il y a quelque temps de cela, j'ai acheté une batterie externe qui possède 2 port USB, un qui délivre un courant de 1 ampère et l'autre de 2 ampère. J'ai un adaptateur secteur fournit avec mon portable qui délivre un courant de 1,5 ampère pour recharger ma batterie. J'aimerais savoir quel sont les risques si je branche mon portable sur le port de 2 ampère ?
En attentant d'une réponse
Merci d'avance.
A voir également:
- Chargeur 5v 1a ou 2a
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
"J'aimerais savoir quel sont les risques si je branche mon portable sur le port de 2 ampère ? "
Du moment que la tension est identique alors il n'y a aucun risque. 2A est l'ampérage maximum que le port peut délivrer.
A+ =)
"J'aimerais savoir quel sont les risques si je branche mon portable sur le port de 2 ampère ? "
Du moment que la tension est identique alors il n'y a aucun risque. 2A est l'ampérage maximum que le port peut délivrer.
A+ =)
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
+1
gagalange76
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
D'accord, Merci d'avoir pris le temps de me répondre.