Comment insérer un onglet Excel bien spécifique ?
AltusXL
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m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un fichier Excel avec macros, composé de multiples onglets, chaque onglet ayant un tableau bien spécifique.
Comment puis-je insérer sur mon Powerpoint un onglet/feuille bien spécifique ?
NB: En passant par Insertion / Objet / A partir d'un fichier / .xls , je ne dispose que de la première feuille.
Merci pour vos réponses !
je dispose d'un fichier Excel avec macros, composé de multiples onglets, chaque onglet ayant un tableau bien spécifique.
Comment puis-je insérer sur mon Powerpoint un onglet/feuille bien spécifique ?
NB: En passant par Insertion / Objet / A partir d'un fichier / .xls , je ne dispose que de la première feuille.
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Comment insérer un onglet Excel bien spécifique ?
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
3 réponses
Bonsoir,
A titre d'info, plutôt que de faire Insertion => Objet, etc., il est beaucoup plus simple de faire un copier coller de la feuille souhaitée (avec lien, ou en incorporation).
Tu peux ainsi choisir n'importe quel onglet ou n'importe quel tableau.
Cela étant, si le but est d'incorporer la feuille Excel dans la présentation PowerPoint, il faut savoir que le fait de coller une seule feuille colle en réalité le fichier complet même si, en surface, on ne voit que la feuille en question.
Voilà pourquoi, dans bien des cas, j'approuve la solution que t'a donnée Raymond, ce qui évite selon les cas :
- de distribuer un fichier Excel complet à tout le monde (personnellement j'ai souvent vu ce genre de choses, avec des données confidentielles qui ne m'étaient pas destinées...)
- d'avoir un fichier trop gros.
m@rina
A titre d'info, plutôt que de faire Insertion => Objet, etc., il est beaucoup plus simple de faire un copier coller de la feuille souhaitée (avec lien, ou en incorporation).
Tu peux ainsi choisir n'importe quel onglet ou n'importe quel tableau.
Cela étant, si le but est d'incorporer la feuille Excel dans la présentation PowerPoint, il faut savoir que le fait de coller une seule feuille colle en réalité le fichier complet même si, en surface, on ne voit que la feuille en question.
Voilà pourquoi, dans bien des cas, j'approuve la solution que t'a donnée Raymond, ce qui évite selon les cas :
- de distribuer un fichier Excel complet à tout le monde (personnellement j'ai souvent vu ce genre de choses, avec des données confidentielles qui ne m'étaient pas destinées...)
- d'avoir un fichier trop gros.
m@rina
Bonjour !
Alors, en réalité je souhaite garder l'intégralité du fichier Excel ainsi que les macros qui régissent la synergie entre les tableaux des différents onglets.
Le soucis, c'est que mon Powerpoint reprends sur différents slides certains tableaux de certains onglets (du même fichier excel). Ainsi, lors de l'ouverture de mon Powerpoint, je souhaiterais que tout cela se mette à jour automatiquement.
Bien cordialement.
Alors, en réalité je souhaite garder l'intégralité du fichier Excel ainsi que les macros qui régissent la synergie entre les tableaux des différents onglets.
Le soucis, c'est que mon Powerpoint reprends sur différents slides certains tableaux de certains onglets (du même fichier excel). Ainsi, lors de l'ouverture de mon Powerpoint, je souhaiterais que tout cela se mette à jour automatiquement.
Bien cordialement.