Plantage + ecran noir

Fermé
Antropik - 1 août 2007 à 13:35
 Fred - 1 août 2007 à 16:31
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi:

J'étais tranquillement en train de surfer sur le net, je clique sur un lien et là tout se fige, je peux plus rien faire, la souris ne bouge plus, ctrl + alt + supp ne marche pas... Donc je reset l'ordi.
Au redémarrage j'ai l'écran noir en me disant que window a pas démarré normalement suite à un périphérique ou quoi je crois, ils disent de sélectionner un truc du genre "redémarrer windows avec les dernières configurations qui marchaient", sauf que le curseur est sur "redémarrer window normalement" mais je ne peux pas monter ou descendre pour choisir et entrée ne marche pas non plus. Je peux encore une fois rien faire...

Donc je redémarre encore, je l'ai redémarré plusieurs fois, parce qu'une fois ça bloque quand ça lit la mémoire, une fois ils disent d'insérer un disk ATIS quelque chose, enfin bref je l'éteint, je redémarre...

Et maintenant c'est l'écran noir, la tour a l'air (je pense) de tourner normalement (ventilos...), sauf que l'écran n'a pas de signal, le clavier n'a aucun voyant... Enfin bref rien à faire, et je sais pas quoi faire!!

J'espère que quelqu'un saura m'aider à résoudre ce problème, et je l'en remercie d'avance...
Merci de m'aider!!
A voir également:

1 réponse

salut! peux-tu essayer de redemarrer ton pc après avoir ôter tous les périphériques (clavier, souris, réseau etc... sauf l'écran bien entendu!
0