Ordi déféctueux
Résolu/Fermé
Wish
-
Modifié par Strumpfette le 5/04/2016 à 08:42
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 5 avril 2016 à 11:20
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 5 avril 2016 à 11:20
A voir également:
- Ordi déféctueux
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Snap ordi - Télécharger - Messagerie
1 réponse
mtristepin
Messages postés
174
Date d'inscription
samedi 2 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
5 avril 2016 à 11:20
5 avril 2016 à 11:20
Bonjour,
Si vous l'avez acheté au début de cette année scolaire, il est certainement encore sous garantie. Je vous conseille de le faire réparer car ça a l'air d'être matériel. Pour ce qui est de la durée, je n'en ai aucune idée. Pour l'Acer que j'avais, il a fallu un mois, et pour le HP de mon collègue, il a fallu environ une semaine.
Si vous l'avez acheté au début de cette année scolaire, il est certainement encore sous garantie. Je vous conseille de le faire réparer car ça a l'air d'être matériel. Pour ce qui est de la durée, je n'en ai aucune idée. Pour l'Acer que j'avais, il a fallu un mois, et pour le HP de mon collègue, il a fallu environ une semaine.