Beug de pc
Ysa011194
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ysa011194 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ysa011194 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème assez ennuyeux : c'est-à-dire qu'à chaque fois que je vais sur Word ou Internet afin de travailler mes cours, lorsque je suis en train de rédiger quelque-chose, mon écran devient momentanément noir et puis redevient normal. C'est assez ennuyeux et j'ai à chaque fois peur de perdre mes données .. Je crains un virus. J'ai déjà fait divers analyses (antivir, malware, ccleaner) et ces analyses ne trouvent rien .. Pourriez-vous m'aider? Mon pc a déjà quatre ans c'est vrai et je travaille régulièrement dessus.
Merci,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème assez ennuyeux : c'est-à-dire qu'à chaque fois que je vais sur Word ou Internet afin de travailler mes cours, lorsque je suis en train de rédiger quelque-chose, mon écran devient momentanément noir et puis redevient normal. C'est assez ennuyeux et j'ai à chaque fois peur de perdre mes données .. Je crains un virus. J'ai déjà fait divers analyses (antivir, malware, ccleaner) et ces analyses ne trouvent rien .. Pourriez-vous m'aider? Mon pc a déjà quatre ans c'est vrai et je travaille régulièrement dessus.
Merci,
A voir également:
- Beug de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour, veuillez mettre à jour vos pilotes graphiques, ou enlever l'overclocking (si fait) de votre carte graphique, votre pilote graphique lâche provoquant l'écran noir !
Bonjour,
Je doute à une surchauffe vu que c'est un chipset et qu'il va sur word ......
As-tu déjà nettoyé ou fait nettoyé ton pc portable? Car 4 ans de poussière ça ne pardonne pas ^^
Je doute à une surchauffe vu que c'est un chipset et qu'il va sur word ......
As-tu déjà nettoyé ou fait nettoyé ton pc portable? Car 4 ans de poussière ça ne pardonne pas ^^
Nom : Intel(R) HG Graphics , j'ai trouvé d'autres informatiosn du type constructeur, mémoire etc mais je ne sais pas si c'est utile?