Batterie Iphone passe de 38% à 10% en 2 secondes
Fermé
Iphone raplapla
-
4 avril 2016 à 01:20
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 21:09
mtristepin Messages postés 174 Date d'inscription samedi 2 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 6 avril 2016 à 21:09
A voir également:
- Batterie Iphone passe de 38% à 10% en 2 secondes
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
mtristepin
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
55
6 avril 2016 à 21:09
6 avril 2016 à 21:09
Bonjour,
C'est dû à une mauvaise évaluation de la charge restante. En fait, le 38% date d'il y a un certain temps, et n'a pas été actualisé. Puis l'iPhone actualise à nouveau, et il trouve 10%.
Pour remédier à ce problème, il faut décharger son iPhone en dessous de 20% (idéalement jusqu'à ce qu'il s'éteigne) puis le brancher. Il ne faut pas le débrancher jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé.
ça m'est aussi arrivé sur mon 5S. J'ai fait cette manipulation une seule fois, et cela va beaucoup mieux. Cela arrive encore de temps en temps, mais seulement en positif. Par exemple, j'ai 38%, je le débranche, puis je le rebranche, et il saute à 64%.
Maintenant que j'y pense, depuis iOs 9.2.1 ça ne m'est plus arrivé.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter Apple.
C'est dû à une mauvaise évaluation de la charge restante. En fait, le 38% date d'il y a un certain temps, et n'a pas été actualisé. Puis l'iPhone actualise à nouveau, et il trouve 10%.
Pour remédier à ce problème, il faut décharger son iPhone en dessous de 20% (idéalement jusqu'à ce qu'il s'éteigne) puis le brancher. Il ne faut pas le débrancher jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé.
ça m'est aussi arrivé sur mon 5S. J'ai fait cette manipulation une seule fois, et cela va beaucoup mieux. Cela arrive encore de temps en temps, mais seulement en positif. Par exemple, j'ai 38%, je le débranche, puis je le rebranche, et il saute à 64%.
Maintenant que j'y pense, depuis iOs 9.2.1 ça ne m'est plus arrivé.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter Apple.