À propos de WYSIWYG
Résolu2 réponses
noctambule28
Messages postés
31810
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
4 avril 2016 à 14:21
4 avril 2016 à 14:21
Bonjour,
Merci pour cet intérêt.
Il est question de changer d'éditeur mais je ne peux encore donner de délai ni de détail.
Néanmoins, j'espère que tout sera parfait dans le futur.
Bonne continuation sur le site.
Merci pour cet intérêt.
Il est question de changer d'éditeur mais je ne peux encore donner de délai ni de détail.
Néanmoins, j'espère que tout sera parfait dans le futur.
Bonne continuation sur le site.
Utilisateur anonyme
Modifié par albkan le 4/04/2016 à 18:12
Modifié par albkan le 4/04/2016 à 18:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vivement le futur, quand il y aura un nouvel éditeur WYSIWYG !
Je saurai attendre patiemment !
==========================================
Petit supplément :
Si on veut juste indiquer à l'auteur d'un message qu'on a bien lu son message (ceci sans rien ajouter, mais avec remerciement implicite), je suggère d'ajouter ceci dans le coin bas droit du message :
☐ Message lu
Bien sûr, seul le destinataire du message aura le droit de cocher cette case ; le système ajoutera alors la date et heure du cochage ; on aura ainsi, par exemple :
☑ Message lu le 04/04/16 à 17 h 12
Ainsi, ce serait comme un « Accusé de Réception » qui nous éviterait d'avoir à répondre systématiquement juste pour dire « Merci pour ton message », et ça encombrerait moins le forum.
Bien sûr, j'imagine que ça fait toujours plaisir à l'auteur de recevoir un tel message, alors si vous y tenez vraiment, laissez tel que !
Cordialement.
P.S. Inutile de mettre :
☑ Message lu par albkan le 04/04/16 à 17 h 12
Puisque seul le destinataire du message a le droit de cocher cette case, c'est donc forcément « par albkan », dans mon cas, bien sûr ! 😊
Merci pour votre réponse.
Vivement le futur, quand il y aura un nouvel éditeur WYSIWYG !
Je saurai attendre patiemment !
==========================================
Petit supplément :
Si on veut juste indiquer à l'auteur d'un message qu'on a bien lu son message (ceci sans rien ajouter, mais avec remerciement implicite), je suggère d'ajouter ceci dans le coin bas droit du message :
☐ Message lu
Bien sûr, seul le destinataire du message aura le droit de cocher cette case ; le système ajoutera alors la date et heure du cochage ; on aura ainsi, par exemple :
☑ Message lu le 04/04/16 à 17 h 12
Ainsi, ce serait comme un « Accusé de Réception » qui nous éviterait d'avoir à répondre systématiquement juste pour dire « Merci pour ton message », et ça encombrerait moins le forum.
Bien sûr, j'imagine que ça fait toujours plaisir à l'auteur de recevoir un tel message, alors si vous y tenez vraiment, laissez tel que !
Cordialement.
P.S. Inutile de mettre :
☑ Message lu par albkan le 04/04/16 à 17 h 12
Puisque seul le destinataire du message a le droit de cocher cette case, c'est donc forcément « par albkan », dans mon cas, bien sûr ! 😊