Problème de connexion par prise ethernet
LaBreleDuNet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre -
Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoirs j'écrit aujourd'hui ce premier post pour essayer de régler un problème, je suis actuellement chez SFR (numéro 1 de la fibre mondial ma b***)
et n'ayant pas de connexion wifi à plus de 5 mètres de la box (ce qui est bien sur normale pour SFR) donc je me connecte avec un câble ethernet ce qui me permet d’avoirs une connexion plutôt stable. Mais bien sur il y a toujours un mais, mon câble ethernet n'est plus reconnus sur mon ordinateur ce qui fait que je ne peut plus me connecter avec mon câble ethernet sachant que mon câbles fonctionne je l'ai testé sur un autre ordinateur quelqu'un aurait pas une solution?
bon merci d'avoirs lu ce post et j'espère pouvoir trouver une solution
PS: j'ai un ordinateur portable
et n'ayant pas de connexion wifi à plus de 5 mètres de la box (ce qui est bien sur normale pour SFR) donc je me connecte avec un câble ethernet ce qui me permet d’avoirs une connexion plutôt stable. Mais bien sur il y a toujours un mais, mon câble ethernet n'est plus reconnus sur mon ordinateur ce qui fait que je ne peut plus me connecter avec mon câble ethernet sachant que mon câbles fonctionne je l'ai testé sur un autre ordinateur quelqu'un aurait pas une solution?
bon merci d'avoirs lu ce post et j'espère pouvoir trouver une solution
PS: j'ai un ordinateur portable
A voir également:
- Problème de connexion par prise ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide