VGA Femelle > 3 en 1 femelle

Fermé
Hulti - 3 avril 2016 à 11:42
 Hulti - 3 avril 2016 à 12:48
Bonjour,
Je chercherai a me faire un écran d'appoint, le problème étant que l'écran choisi possède qu'un port VGA, je souhaiterai donc utilisé ce genre de materiel : http://www.amazon.fr/VicTsing-DisplayPort-Thunderbolt-Adaptateur-Microsoft/dp/B00K74YFWS le problème étant que il faudrai que ça soit non pas un port "Display Port/Thunderbolt" mais un port VGA femelle, après de longue recherche je n'ai rien trouvé, quelqu'un aurai un lien?

A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
3 avril 2016 à 11:47
Salut

Je ne comprend pas très bien. Ton écran est en VGA, mais quel est la connectique sur ton PC ? VGA aussi ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
3 avril 2016 à 11:51
Salut,

Non. Le principe de ce type d'adaptateur c'est que le signal d'entrée proviennent du displayport pour sortir vers les autres sorties, mais pas l'inverse.

D'ailleurs un câble VGA vers plusieurs autres types de sorties n'existent pas, pour la simple et bonne raison que ton écran sera incapable de recevoir 3 images de 3 points différents sur une seule entrée.

C'est un périphérique par entrée... même avec ce type d'adaptateur. Par contre tu peux avoir une sortie vers plusieurs périphériques (ce que la fiche sur le lien que tu cites fais probablement).

Ce qu'il te faudrait c'est un switch VGA et des adaptateurs pour venir te connecter dessus éventuellement.
0
Je pensais que c'étais possible un adaptateur qui soit un principe comme si chaque prise étais en déviation, que je puisse branché que 1 truc par un truc comme une multiprise quoi, je vois ta solution, mais elle me parrait honéreuse non?
0
Et non, je fais beaucoup de récupération a droite a gauche, j'aurai voulu avoir un adaptateur ou mettre un peu tout dessus comme ça dès que j'ai besoin de branché un truc pas besoin de me faire chier
0