A voir également:
- VGA Femelle > 3 en 1 femelle
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper photo en 3 instagram - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
4 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
3 avril 2016 à 11:47
3 avril 2016 à 11:47
Salut
Je ne comprend pas très bien. Ton écran est en VGA, mais quel est la connectique sur ton PC ? VGA aussi ?
Je ne comprend pas très bien. Ton écran est en VGA, mais quel est la connectique sur ton PC ? VGA aussi ?
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
3 avril 2016 à 11:51
3 avril 2016 à 11:51
Salut,
Non. Le principe de ce type d'adaptateur c'est que le signal d'entrée proviennent du displayport pour sortir vers les autres sorties, mais pas l'inverse.
D'ailleurs un câble VGA vers plusieurs autres types de sorties n'existent pas, pour la simple et bonne raison que ton écran sera incapable de recevoir 3 images de 3 points différents sur une seule entrée.
C'est un périphérique par entrée... même avec ce type d'adaptateur. Par contre tu peux avoir une sortie vers plusieurs périphériques (ce que la fiche sur le lien que tu cites fais probablement).
Ce qu'il te faudrait c'est un switch VGA et des adaptateurs pour venir te connecter dessus éventuellement.
Non. Le principe de ce type d'adaptateur c'est que le signal d'entrée proviennent du displayport pour sortir vers les autres sorties, mais pas l'inverse.
D'ailleurs un câble VGA vers plusieurs autres types de sorties n'existent pas, pour la simple et bonne raison que ton écran sera incapable de recevoir 3 images de 3 points différents sur une seule entrée.
C'est un périphérique par entrée... même avec ce type d'adaptateur. Par contre tu peux avoir une sortie vers plusieurs périphériques (ce que la fiche sur le lien que tu cites fais probablement).
Ce qu'il te faudrait c'est un switch VGA et des adaptateurs pour venir te connecter dessus éventuellement.
Je pensais que c'étais possible un adaptateur qui soit un principe comme si chaque prise étais en déviation, que je puisse branché que 1 truc par un truc comme une multiprise quoi, je vois ta solution, mais elle me parrait honéreuse non?