Vista xp
lise57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lise57 Messages postés 6 Statut Membre -
lise57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde, j'ai unsouci d'installation de Windows Xp:
Alor je vous explique, j’ai acheté un ordinateur Unika l’an dernier qui est sous Windows Xp j’ai du a l’installation gravé le cd d’installation de Xp, 1 an passe sous xp sans souci, j’ai installé par la suite Vista a sa sorti, mais a peine quelque jour après plusieurs souci de driver, de transfert de fichier, de format de fichier….
Je ne voudrai pas qu’on me donne une réponse pour réglé les problèmes de vista mais tout simplement de le formater et revenir a xp.
Alor quand je lance l’ordinateur avec le Cd d’installation d’Xp il me marque un moment donné « appuyé une touche pour lancé le Cd…. » C’est ce que j’aimerai faire mais aucune touche ne démarre le Cd et quelque seconde après Vista démarre normalement. Je pense qu’il y a un réglage à faire avec le Bios mais je ne c’est pas quoi faire,… A l’aide SVP. Veuillez me répondre soi sur le site ou par mail directement : toyotasen@aol.com
Voici le menu que j'ai eu quand j'appui sur Suppr au démarage.
STANDARS CMOS FEATURES
ADVANCED BIOS FEATURES
ADVANCED CHIPSET FEATURES
INTEGRATED PERIPHALS
POWER MANAGEMENT SETUP
PNP/PCI CONFIGURATIONS
PC HEALTH STATUS
FREGQUENCY / VOLTAGE CONTROL.......
Alor je vous explique, j’ai acheté un ordinateur Unika l’an dernier qui est sous Windows Xp j’ai du a l’installation gravé le cd d’installation de Xp, 1 an passe sous xp sans souci, j’ai installé par la suite Vista a sa sorti, mais a peine quelque jour après plusieurs souci de driver, de transfert de fichier, de format de fichier….
Je ne voudrai pas qu’on me donne une réponse pour réglé les problèmes de vista mais tout simplement de le formater et revenir a xp.
Alor quand je lance l’ordinateur avec le Cd d’installation d’Xp il me marque un moment donné « appuyé une touche pour lancé le Cd…. » C’est ce que j’aimerai faire mais aucune touche ne démarre le Cd et quelque seconde après Vista démarre normalement. Je pense qu’il y a un réglage à faire avec le Bios mais je ne c’est pas quoi faire,… A l’aide SVP. Veuillez me répondre soi sur le site ou par mail directement : toyotasen@aol.com
Voici le menu que j'ai eu quand j'appui sur Suppr au démarage.
STANDARS CMOS FEATURES
ADVANCED BIOS FEATURES
ADVANCED CHIPSET FEATURES
INTEGRATED PERIPHALS
POWER MANAGEMENT SETUP
PNP/PCI CONFIGURATIONS
PC HEALTH STATUS
FREGQUENCY / VOLTAGE CONTROL.......
A voir également:
- Vista xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut.
Il me semble que le reglage de la sequence de boot se fait içi:
ADVANCED BIOS FEATURES
Mais ça a dèjà l'ir d'être le cas puisqu'il te demande d'appuyer sur une touche pour demarrer du cd.
Règles quand même le bios correctement et vois si c'est pareil.
Il me semble que le reglage de la sequence de boot se fait içi:
ADVANCED BIOS FEATURES
Mais ça a dèjà l'ir d'être le cas puisqu'il te demande d'appuyer sur une touche pour demarrer du cd.
Règles quand même le bios correctement et vois si c'est pareil.
ben j'appui mais rien de demarre comme si le clavier ne fonctionné pas:
Sous Advanced Bios Features j'ai:
CPU FEATURE (PRESS ENTER)
HARD DISK BOOT PRIORITY (PRESSE ENTER)
CPU L1 & L2 (enabled)
hyper thrading technology (enabled)
Quik power on self test (enabled)
FIRST BOOT DEVICE ( CD ROM)
SECOND BOOT DEVICE ( FLOPPY)
THIRD BOOT DEVICE ( HARD DISK)
BOOT OTHER DEVICE (enabled)
.........