Téléphone s'éteint si pas en mode sécurisé
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'est un virus et même en ayant flashé le téléphone 5 fois (avec toutes les rom disponibles, android 2.3,4.0 et 4.1) le téléphone s'éteint dès qu'il détecte du réseau mais quand je l'allume en mode sans échec (dit "mode sécurisé" sur android) là j'ai aucun problème. J'ai installé avast téléchargé sur un site d'apk (google play ne marche pas) mais il ne détecte rien...
Quelqu'un sait comment résoudre un problème comme ça ?
J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'est un virus et même en ayant flashé le téléphone 5 fois (avec toutes les rom disponibles, android 2.3,4.0 et 4.1) le téléphone s'éteint dès qu'il détecte du réseau mais quand je l'allume en mode sans échec (dit "mode sécurisé" sur android) là j'ai aucun problème. J'ai installé avast téléchargé sur un site d'apk (google play ne marche pas) mais il ne détecte rien...
Quelqu'un sait comment résoudre un problème comme ça ?
A voir également:
- Téléphone s'éteint si pas en mode sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mode avion - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
2 réponses
En fait il s'éteint dès qu'il reçoit du réseau donc c'est très bizarre. Le mode sécurisé a l'air de corriger ça je ne sais pas comment mais je crois que je vais essayer une ROM custom (cyanogenmod) parce que ça me gonfle j'arrive pas à savoir si c'est un virus ou un problème hardware..