Téléphone s'éteint si pas en mode sécurisé

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'est un virus et même en ayant flashé le téléphone 5 fois (avec toutes les rom disponibles, android 2.3,4.0 et 4.1) le téléphone s'éteint dès qu'il détecte du réseau mais quand je l'allume en mode sans échec (dit "mode sécurisé" sur android) là j'ai aucun problème. J'ai installé avast téléchargé sur un site d'apk (google play ne marche pas) mais il ne détecte rien...

Quelqu'un sait comment résoudre un problème comme ça ?
A voir également:

2 réponses

dianfod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis moi es-ce que ton telephone seteint en seulement quelques minutes des que tu l'allume??
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

En fait il s'éteint dès qu'il reçoit du réseau donc c'est très bizarre. Le mode sécurisé a l'air de corriger ça je ne sais pas comment mais je crois que je vais essayer une ROM custom (cyanogenmod) parce que ça me gonfle j'arrive pas à savoir si c'est un virus ou un problème hardware..
0
dianfod Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dois être un virus qui s'est installer lors de l'installation de la ROM. j'ai déjà eut un problème similaire. essaie de télécharger une nouvelle ROM mais en évitant de cocher sur INSTALLER LES APPLICATIONS qui vienne avec la ROM.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

j'ai fais ça avec le logiciel appelé "Flash Tool" et il n'y a pas cette option, avec le logiciel de Sony (sony pc companion) c'est pareil il n'y a aucune option mais merci quand même!
0