Téléphone s'éteint si pas en mode sécurisé
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'est un virus et même en ayant flashé le téléphone 5 fois (avec toutes les rom disponibles, android 2.3,4.0 et 4.1) le téléphone s'éteint dès qu'il détecte du réseau mais quand je l'allume en mode sans échec (dit "mode sécurisé" sur android) là j'ai aucun problème. J'ai installé avast téléchargé sur un site d'apk (google play ne marche pas) mais il ne détecte rien...
Quelqu'un sait comment résoudre un problème comme ça ?
J'ai un sony Xperia sous android qui s'éteint s'il n'est pas en mode sécurisé alors que le téléphone n'a rien d'installé, je pense que c'est un virus et même en ayant flashé le téléphone 5 fois (avec toutes les rom disponibles, android 2.3,4.0 et 4.1) le téléphone s'éteint dès qu'il détecte du réseau mais quand je l'allume en mode sans échec (dit "mode sécurisé" sur android) là j'ai aucun problème. J'ai installé avast téléchargé sur un site d'apk (google play ne marche pas) mais il ne détecte rien...
Quelqu'un sait comment résoudre un problème comme ça ?
A voir également:
- Téléphone s'éteint si pas en mode sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide