Excel : cases à cocher et du texte
Fermé
veronique
-
1 août 2007 à 09:14
Jarod74amz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 18:21
Jarod74amz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 18:21
A voir également:
- Excel : cases à cocher et du texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
5 réponses
Sir_DEC
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
75
1 août 2007 à 09:19
1 août 2007 à 09:19
Tu peux simplement rechercher la dernière ligne remplie avec "XlEnd" ou "XlDown" (je sais plus exactement) puis entrer les valeurs dans la ligne suivante. Excel trouvera donc chaque fois la dernière ligne.
--- Edit ---
Je viens de tester sur une plage, pour trouver la fin (en bas) de celle-ci : Selection.End(xlDown).Select
Il te suffit alors de récupérer le numéro de ligne par exemple (".Row") dans une variable ("lig" par exemple) puis d'écrire à la ligne "lig+1". Pour être sûr que chaque ligne est complète tu peux faire la recherche de dernière ligne sur la dernière colonne (pleine).
--- Edit ---
Je viens de tester sur une plage, pour trouver la fin (en bas) de celle-ci : Selection.End(xlDown).Select
Il te suffit alors de récupérer le numéro de ligne par exemple (".Row") dans une variable ("lig" par exemple) puis d'écrire à la ligne "lig+1". Pour être sûr que chaque ligne est complète tu peux faire la recherche de dernière ligne sur la dernière colonne (pleine).
Désolé mais je n'ai rien compris!
Mon tableau se rempli par ligne (de gauche a droite), je ne sais pas si cela peut t'aider. En plus j'aurai besoin d'un bouon qui, quand je clic dessus, numérote une nouvelle ligne en dessous de celle remplie. Si tu veux pour que se soit plus simple je t'envoi mon fichier excel et on en discute sur MSN .. si tu peux se serrai sper sympa. Je suis pas trop doué en language informatique ...
Merci et à bientot j'espere
Véro
Mon tableau se rempli par ligne (de gauche a droite), je ne sais pas si cela peut t'aider. En plus j'aurai besoin d'un bouon qui, quand je clic dessus, numérote une nouvelle ligne en dessous de celle remplie. Si tu veux pour que se soit plus simple je t'envoi mon fichier excel et on en discute sur MSN .. si tu peux se serrai sper sympa. Je suis pas trop doué en language informatique ...
Merci et à bientot j'espere
Véro
Sir_DEC
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
75
1 août 2007 à 12:00
1 août 2007 à 12:00
Ok, on verra ça en fin de journée sur msn alors.
Sir_DEC
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
75
1 août 2007 à 14:36
1 août 2007 à 14:36
Enfin sans ton msn j'aurais du mal :)
Tu peux me le transmettre par MP sur ce forum.
Tu peux me le transmettre par MP sur ce forum.
Désolé mais mon PC au taf ne voulait plus se connecter ici ...
Enfin bref
j'aurai plein de truc a te demander donc si sa te derange pas je te donne mon MSN et je pense etre dessus en debut de soirée ou dans le week end. Je t'enverrai a la rigeur le fichier .xls pour que tu situes bien le prob.
merci encore voici mon MSN (je ne sais pas se qu'est MP dsl)
sakagniole@hotmail.fr
Enfin bref
j'aurai plein de truc a te demander donc si sa te derange pas je te donne mon MSN et je pense etre dessus en debut de soirée ou dans le week end. Je t'enverrai a la rigeur le fichier .xls pour que tu situes bien le prob.
merci encore voici mon MSN (je ne sais pas se qu'est MP dsl)
sakagniole@hotmail.fr
Sir_DEC
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
75
>
Jeff
6 août 2007 à 09:47
6 août 2007 à 09:47
Jeff et Véronique, c'est la même personne ?
J'étais absent ce week-end, on verra ce soir.
J'étais absent ce week-end, on verra ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jarod74amz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 18:21
10 juil. 2008 à 18:21
ou je vais copier ce code, je m'excuse mais je suis nul, et je suis très honorer en recevany votre aide