lire mes message sur mon hotmail

chancy -  
 rela -
svp aider moi ..je n arrive plus a lire mes message sur mon hotmail..il dise que ma connection est chiffrer et un cadena aparet en esseyant d ouvrire ma boite que doije faire ....
A voir également:

3 réponses

moudis Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu peut lire en 2 direction soit a connexion sur le web puis hotmail Ou
avec votre messanger en connecte et voila
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour

As-tu essayé avec Firefox ? http://www.firefox2008.eu/fr/
(c'est un navigateur trés au point, qui se met à jour régulierement tout seul et pas du tout difficile à utiliser, avec des choses pratiques... Mieux en tout points que IE7)
0
Rud-Y

Bonjour,

Désolé d'intervenir ainsi, mais j'aimerais savoir si Firefox 2 est mieux que Mozilla Firefox ?

merci de me renseigner.
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   511

Bonjour

Merci de créer un post à part la prochaine fois :)

Firefox est en évolution. Firefox 2 est donc firefox évolué. Aucun changement apparent avec la version que nous connaissons, on ne peut pas encore dire si c'est mieux, mais il faut croire que ça l'est.
0
Rud-Y > ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

Merci llOll pour ta réponse ;

promis je ferai un post à part la prochaine fois, mais là comme tu donnais le lien....j'en ai profité.

@ +
0
rela > ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

y aurait il kelekun qui pourrai me dire pourquoi ma boite reception courrier windows live messenger s'ouvre en anglais.
J'ai désinstallée live messenger et de nouveau téléchargé pour le remettre mais idem tjrs en anglais que faire????
sos merçi
0