Mémoire ram saturée mais masquée

Mediator01 Messages postés 13 Statut Membre -  
luckydu43 Messages postés 4783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 8 GB de ram sur mon pc, alors que je n'en utilise que 1 GB , Je la voit toute utilisée (ou presque).
Donc auriez, vous une idée de ce que c'est (je pense un virus, mais bon ...).

Merci !

A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 123

Bonjour !

... il manque une partie ^^
L'onglet Détails montre l'ensemble des processus USER, SYSTEM et autres comptes système utilisés à l'instant t.
Il suffit de localiser le ou les processus utilisant la ram et l'on pourra vous indiquer s'il y a un problème !

Bonne journée !

Luc
0
Mediator01 Messages postés 13 Statut Membre

Oui mais j'ai regardé et aucun processus n'utilise vraiment de mémoire ( 100 mo au max )
0
luckydu43 Messages postés 4783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 123

Et... il n'y a rien ?!
0

nn justement je ne comprend pas :/
0

Quels sont les processus utilisés ? Faites une petite liste, 100mo + 100mo.... on arrive vite à 7 go ^^
0

il n'y a qu'un ou deux ( plus 1 systeme)
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Bonjour

dans les processes, y en a-t-il un qui s'appelle : killer network manager ?

si oui , désinstallez le , et installez la derniere version sur le site du constructeur de la carte réseau , ou de la carte mere
0