Problèmes bip démarrage et RAM PC portable neuf
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Mizura
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Modifié par Mizura le 1/04/2016 à 12:04
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 4 avril 2016 à 06:34
docnono974 Messages postés 1227 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 4 avril 2016 à 06:34
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beber67470
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Modifié par beber67470 le 1/04/2016 à 12:05
Modifié par beber67470 le 1/04/2016 à 12:05
Bonjour
Lancer l'ordi et le laisser un moment pour qu'il charge la RAM
Il faut laisser charger ces mémoires ram et je suppose que c'est la première mise en route que vous faite ?
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Lancer l'ordi et le laisser un moment pour qu'il charge la RAM
Il faut laisser charger ces mémoires ram et je suppose que c'est la première mise en route que vous faite ?
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
docnono974
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Modifié par docnono974 le 1/04/2016 à 12:05
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Bonjour
Qui dit nouveau pc, dit sous garantie, en plus un AlienWare. Donc sous garantie avec un problème de mémoire. Réflexe, appeler d'urgence la hotline et ne toucher à rien.
Qui dit nouveau pc, dit sous garantie, en plus un AlienWare. Donc sous garantie avec un problème de mémoire. Réflexe, appeler d'urgence la hotline et ne toucher à rien.
docnono974
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1 avril 2016 à 12:07
1 avril 2016 à 12:07
Quand vous êtes allez dans le bios avez vous sauvegarder en sortant ?
Je ne suis pas allez dans le BIOS avant de poster ici, afin de savoir si effectivement, il y avait une manipulation à faire pour régler ce soucis, et oui, je peux faire remplacer le pc, mais connaissant dell, j'aurais rapidement un autre problème, alors si je peux régler celui la et éviter ce changement de pc, ce serait parfait, je travail avec et ce serait gênant d'attendre la livraison du prochain, même si ce sera la solution de secours si nous ne trouvons pas comment régler ces problèmes ,
Merci à toi
Merci à toi
beber67470
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Mizura
1 avril 2016 à 12:33
1 avril 2016 à 12:33
C'est un classique de chez dell
Laissez l'ordinateur reposer pendant au moins 10 minutes maximum. vous allez finir par avoir une boîte de dialogue indiquant ", appuyer sur f1, pour continuer il va démarrer dans la fenêtre de connexion . dès que vous arrivez à la connexion, effectuer un redémarrage et normalement le message doit disparaitre
Laissez l'ordinateur reposer pendant au moins 10 minutes maximum. vous allez finir par avoir une boîte de dialogue indiquant ", appuyer sur f1, pour continuer il va démarrer dans la fenêtre de connexion . dès que vous arrivez à la connexion, effectuer un redémarrage et normalement le message doit disparaitre
Oui je sais,
Ils ont tous leurs classiques de toute façon,
L'ordi a déjà bien reposé, il passe la nuit éteint..
Je viens juste de rentrer du travail et toujours le même bip au démarrage,
j'ai encore du retirer la batterie et rester 30 secondes sur le bouton power avant de pouvoir le remonter et l'allumer =/
Ils ont tous leurs classiques de toute façon,
L'ordi a déjà bien reposé, il passe la nuit éteint..
Je viens juste de rentrer du travail et toujours le même bip au démarrage,
j'ai encore du retirer la batterie et rester 30 secondes sur le bouton power avant de pouvoir le remonter et l'allumer =/
beber67470
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Mizura
1 avril 2016 à 20:19
1 avril 2016 à 20:19
Re
Vous l'allumer et c'est la qui doit reposer 10 min avant d'appuyer sur une touche et apparait normalement F1 pour continuer et arriver sur votre fenêtre de mot de passe vous redémarrer le pc dans le bas a droite sur le logo arrêt et redémarrer
Vous l'allumer et c'est la qui doit reposer 10 min avant d'appuyer sur une touche et apparait normalement F1 pour continuer et arriver sur votre fenêtre de mot de passe vous redémarrer le pc dans le bas a droite sur le logo arrêt et redémarrer
1 avril 2016 à 12:05
Non, malheureusement, le PC est chez moi depuis environ 4/5 jours, et à subis pas mal de démarrage, et hors mis les 2/3 premiers, qui se sont passé sans aucun problèmes, tous les autres ont présentés les soucis cités.
Merci de ta réponse rapide =)
Modifié par beber67470 le 1/04/2016 à 12:16
Pour être sure que vos RAM sont bien installer touche windows +X et sur système vous verrez la mémoire réel installé
1 avril 2016 à 20:13
1 avril 2016 à 20:15
Avez vous lu mon dernier post tout en bas
1 avril 2016 à 20:16
le montant est le même que celui installé.