Problème suite mise à jour IE11
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
-
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -
Bonjour, suite à différent souci avec mon PC que j'ai du reformater X fois, j'ai installer I-E 11 pour w7 et google comme moteur de recherche, hier soir tous fonctionner correctement et ce matin tous déconne de nouveau, je suis quasiment dans l'impossibilité d'ouvrir une fenêtre ou alors il faut que j'attende plusieurs seconde avant que celle ci s'ouvre,y a t-il une configuration a faire concernant I-E 11 ? et par moment j'ai ma fenêtre ouverte qui se fige la souris ne répond plus !!!??? est ce que cela pourrait venir d'ailleurs ? une pièce déffectueuse ??
Tous le monde veut sauver la planète......mais personne veut sortir les poubelles!
Tous le monde veut sauver la planète......mais personne veut sortir les poubelles!
A voir également:
- Problème suite mise à jour IE11
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu avais déjà des problèmes avant le formatage et si tu en as à nouveau après, c'est problablement un problème matériel oui.
Faudrait :
- faire un memtest
- pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
Si tu avais déjà des problèmes avant le formatage et si tu en as à nouveau après, c'est problablement un problème matériel oui.
Faudrait :
- faire un memtest
- pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
Donc à graver.