Bug démarrage OpenOffice Impress
Niain
-
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux démarrer une présentation OpenOffice mais dès que je veux switcher sur à partir d'un modèle, OpenOffice ne répond plus, la page de création devient floue. Pareil quand on avance avec une présentation vierge. Ça le fait aussi régulièrement lors de l'ouverture de certains fichiers. J'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire.
Le problème, c'est que ça me le fait aussi pour LibreOffice... Je pense donc que ça vient de mon ordinateur, mais je ne vois pas pourquoi. C'est venu du jour au lendemain.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Je veux démarrer une présentation OpenOffice mais dès que je veux switcher sur à partir d'un modèle, OpenOffice ne répond plus, la page de création devient floue. Pareil quand on avance avec une présentation vierge. Ça le fait aussi régulièrement lors de l'ouverture de certains fichiers. J'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire.
Le problème, c'est que ça me le fait aussi pour LibreOffice... Je pense donc que ça vient de mon ordinateur, mais je ne vois pas pourquoi. C'est venu du jour au lendemain.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Bug démarrage OpenOffice Impress
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Non, je suis resté sous Windows 8. Et le problème c'est que ça me fait aussi ça sur Photofiltre par exemple...
PS: Penser à redémarrer le PC également.