Probleme d'installation xboxlive (aidez moi)

ambydextre Messages postés 8 Statut Membre -  
 mookiii -
Bonjour a tous .

Voici mon probleme :possedant une xbox360 et en ayant free je souhaiterai obtenir le xboxlive.
J'ai brancher ma xbox360 à mon freebox TV(le routeur permettant d'avoir des chaines).Et lorsque que je decide de me connecter au xboxlive je recoi un message d'alerte me disant que l'adresse I.P n'est pas bonne,alors je decide de configurer l'adresse I.P par tous les moyen en donnant aussi mon adresse DHCP (je pense que ca s'appelle comme ca).
Si vous n'avez pas la solution pour le routeur j'ai aussi le meme probleme pour mon ordinateur(c'est un mac OSX)
sachant que mon mac est connecter a la freebox par wifi j'ai peur que le xboxlive ne marche pas.

Mais si vous avez la solution donnez la moi s'il vous plait, je suis en galere depuis plusieurs semaines.
P.S je ne suis pas sur que la freebox possede une adresse DHCP.
Et quel forfait me conseillez vous d'acheter.(xboxlive gold ou argent je n'ai pas bien compris le role des deux forfait)
Je ne me suis pas encor inscrit car je prefere tester avant d'adopter.

Je vous remerci avec toute ma sinceritéP.S:je remerci infiment la personne qui m'avait aider lors de mon probleme sur warcraft3
A voir également:

7 réponses

momo

tout d'abord tu dois lier le cable internet fourni avec la xbox 360 a ton modeme haut débit en suite tu va dans la colone systeme de ta xbox 360 tu entre dans parametre resau puis tu met tester la conexion xbox live tu appuie sur manuellment et non sur automatique ensuite sa marche jusqua xbox live mais s'est rien tu appuie dessus il te disse que il faut telecharger un mise a jour tu la telecharge une video apparait c'est que te bien connecter au xbox live mais pour telecharger les conteunu ou autre chose tu dois faire un abonement pour cela va dans marche de jeux un formulair est a remplir quat tu laura rempli est que tous va bien la campagnie xbox tenvoie un meessage a ladresse email que tu laura fourni et tu poura enfin profite des contenu des demo de jeux extera
7
yool007

Ou es qu'on trouve le paramètre réseau ?
0
yool007 > yool007

Non je n'ai rien dit j'ai trouvé paramètre réseau mais il me demande une adresse IP mais je sais pas où on la trouve.
0
BoRn_To_KiLl

Moi j'ai pas eu de cable Internet
0
BoRn_To_KiLl

Comment je fais??
0
mookiii

Bonjour moi jai une xbox 360 et le live est inclus dedans donc il y a pas besoin de cable et je sais pas comment faire jai la neuf box et jai du reseau mais pas internet ni le live comment puis-je faire svp?
0
flo

il faut que tu branche ta xbox 360 sur un ligne internette au debit moi g la livebox et sa marche alors bone chance
1
kekedu76

moi aussi g livebox mais sa ne marche pa il me demande une adresse IP et au test de connection sa me marque "echec" j'aimerai savoir commet faire merci d'avance
0
fb > kekedu76

moi aussi sa me marque echec est je sais si sa vient la freebox
0
Adicted

Ai le meme probleme meme avec le port wi fi je pige kedal et sa m enerve u_u
-1
luigi

bj moi g livebox et je comprend pas comment fo metre xbox live si vous me pouvez tout dire du debut a la fin s serait simpa merci d avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arbiter72

bah tout simplement : acheter vous une antenne wifi !
-1
arbiter72

bjr jai un probléme pour instaler xbox live car il me demande a chaque fois de quitter ma saision pour instaler svp aider au plus vite
0
R()|} £$tréMm3

Bjr,a tous

Bon mon problem se que j'ariv pas a mettre le resau (sur call of duty mw2)
édé moi svp merci d'avanse
-1
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je te conseille de créer une nouvelle discussion, tu auras plus de réponses que dans une discussion qui date de 2007 ^^
Clique sur "Poser votre Question", en haut à droite.
Merci de respecter la charte d'écriture : pas de langage SMS.
0
dd24

Bonjour,
aie moi j'ai aussi la freebox avec le routeur tv et que faut-il comme cables , objet et branchements ,ect.. pour installer le xbox live , pour l'abonnement carrefour est la ^^

sinon essaye de brancher le xbox live sur ta vraie freebox et abonne toi sur le site officiel car sans sa ca ne peux pas marcher et ne t'inquiete pas car si tu t'abonnes tu ne paye que l'abonnement apres avoir rentré le n* de ta carte bancaire ou de la carte pré-payée

en attendan une reponse
-2