Page et messages sur Facebbok

saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon compte a été bloqué ou piraté , je n'arrive plus à aller sur le site , ni à accéder à mes messages et les réponses à mes commentaires .
Il apparait quand je me connecte une page avec que du texte , les différentes rubriques et aucun moyen d'y accéder , quand j'essaie , çà me renvoie à la même page .
Merci pour votre aide et vos réponses .

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Ca le fait que sur les sites HTTPs ?
Tu as quoi comme type de connexion ?
0
saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

connexion bouygues telecom avec adsl .
mon compte pourrait-il être bloqué ?
Jusqu'à présent tout marchait bien , et d'un coup çà a fait çà ... plus moyen d'aller sur ma page , d'accéder aux rubriques ou consulter mes messages .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas répondu, ça le fait que sur les sites HTTPs ?

Test la vitesse de la connexion ADSL et donne le résultat

puis FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
0
saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les sites https: je n'ai pas essayé sur les autres puisque je ne fonctionne que sur çà ... l'application facebook ne marche plus , je n'arrive plus à entrer.

Comment voir la vitesse adsl ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien test.
0
saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

çà marche toujours pas , je suis dégoûté .... j'ai plein de contacts sur facebook , j'attends des réponses importantes et je n'arrive plus à accéder au site , même en rentrant mon mot de passe , je reste sur la page blanche , sans pouvoir les contacter pour leur signaler le problème : conclusion , soit mon compte a été bloqué ( sans que je connaisse la raison ) , soit il a été piraté .....!!
Qu'en pensez-vous et que dois-je essayer de faire pour accéder à nouveau au site ?
0