Page et messages sur Facebbok
saphin13
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saphin13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si mon compte a été bloqué ou piraté , je n'arrive plus à aller sur le site , ni à accéder à mes messages et les réponses à mes commentaires .
Il apparait quand je me connecte une page avec que du texte , les différentes rubriques et aucun moyen d'y accéder , quand j'essaie , çà me renvoie à la même page .
Merci pour votre aide et vos réponses .
Je ne sais pas si mon compte a été bloqué ou piraté , je n'arrive plus à aller sur le site , ni à accéder à mes messages et les réponses à mes commentaires .
Il apparait quand je me connecte une page avec que du texte , les différentes rubriques et aucun moyen d'y accéder , quand j'essaie , çà me renvoie à la même page .
Merci pour votre aide et vos réponses .
A voir également:
- Page et messages sur Facebbok
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
mon compte pourrait-il être bloqué ?
Jusqu'à présent tout marchait bien , et d'un coup çà a fait çà ... plus moyen d'aller sur ma page , d'accéder aux rubriques ou consulter mes messages .
Test la vitesse de la connexion ADSL et donne le résultat
puis FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Comment voir la vitesse adsl ?
Qu'en pensez-vous et que dois-je essayer de faire pour accéder à nouveau au site ?