Comment deverrouiller mon ordinateur

apafeurog Messages postés 1 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
il y a quelques jours j'ai installé une application qui requérait mon compte Microsoft; opération qui a plus ou moins réussit. grande était alors ma surprise de constater le lendemain que mon ordinateur a été verrouillé par mon compte Microsoft et me demande un mot de passe pour démarrer mon ordinateur. que faire pour reprendre contrôle de ma machine je vous en prie aider moi

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour te connecter / ouvrir ta session, le mot de passe doit être très probablement ton mot de passe Microsoft.
0
apafeurog

merci cétait effectivement mon compte microsoft et j'avais oublié le mot de passe.j'ai reinitialisé celui ci et j'ai pu déverouiller mon ordinateur
merci beaucoup
0
empksv Messages postés 135 Statut Membre 2

c'est l'une des nouvelle politique de Microsoft qui au obligé tous ceux qui utilisé W8, W8.1,W10 a déverrouiller le PC avec son compte Microsoft.

--
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Cette histoire ne survient que si on se connecte automatiquement sur son compte OneDrive.

J'ai déjà plusieurs machines sous Windows 10 :
  • J'ai passé l'une d'elle sur Windows 10. Au début, sous Windows 7, le mot de passe était absolument différent. Mais dès que j'ai réglé pour la connecter sur le compte OneDrive, le mot de passe du login avait été modifié en conséquence.
  • J'ai aussi créé une machine virtuelle Windows 10. Il est possible de ne pas se connecter sur son compte Microsoft afin d'avoir un autre mot de passe. Le tout est de ne pas ensuite se connecter automatiquement sur OneDrive.
0