Je ne peux pas lire les videos
Emilie.B
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ky-gnitz du 971 -
ky-gnitz du 971 -
Bonsoir à tous les forumeurs!
Voila un problême que j'ai avec mon ordi,çà fait longtemps que je cherche la solution hélas
...
je ne peux plus lire de vidéos!
Voilà ce qui s'affiche sans arrêt!grrrr!
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.
et çà même si j'ai téléchargé le fichier sur mon ordi!si je veux lire une video en ligne directement c'est pareil.ET avec le player orange aussi!je précise qu'à ce moment là je suis bien connectée.
s'il y a un bon samaritain sur le site ,merci 1000 fois d'avance!!!
Voila un problême que j'ai avec mon ordi,çà fait longtemps que je cherche la solution hélas
...
je ne peux plus lire de vidéos!
Voilà ce qui s'affiche sans arrêt!grrrr!
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Si ce dernier se trouve sur Internet, connectez-vous à Internet. Si le fichier se trouve sur une carte de stockage amovible, insérez cette dernière.
et çà même si j'ai téléchargé le fichier sur mon ordi!si je veux lire une video en ligne directement c'est pareil.ET avec le player orange aussi!je précise qu'à ce moment là je suis bien connectée.
s'il y a un bon samaritain sur le site ,merci 1000 fois d'avance!!!
A voir également:
- Je ne peux pas lire les videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
1 réponse
salut Emilie moi je ne sais pas si c 'est un virus mais si tu a un probleme avec ton lecteur windows qui n est pas le meilleur d ailleur je te conseilerais de télécharger VLC qui est pour moi le meilleur lecteur multimedia en plus c est un outils gratuit que tu peu trouver partout sur le net pour le moment c' est la choses la plus simple a faire pour le moment il lit les videos , la musique + les DVD j ' espere que cela résoudra ton probleme de vidéos a+........