Supprimer tous mes sms

mamounette38 -  
 mamounette38 -
Bonjour,
je vous ai envoyé il y a quelques temps un message vous demandant comment effacer tous mes sms de mon tel nokia c5, sachant qu'il m'a été offert et que je n'ai pas de notice ni n° de code verrou.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa...
A voir également:

1 réponse

wallon

bonjour

si vous avez un nokia c5 il vous suffit de vous rendre sur le site de microsoft et vous trouvez tout ce dont vous avez besoin ,y compris le manuel...voir ici

quand au code verrou si vous pouviez préciser de quel code vous parlez cela serait bien

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/c5-03/
0
mamounette38

Merci pour votre réponse : j'ai oublié de vous préciser qu'il s'agit d'un portable plus que dernière génération et qu'il n'est aucunement connecté à l'ordi...
Par ailleurs, lorsque je demande une remise de compte à zéro, on me demande un n° de code verrou (?) que je n'ai pas en ma possession et suis donc obligée de supprimer sms et répondeur au compte goutte ! Vu le nombre de messages reçus, ça devient ingérable : j'ai passé la journée d'hier à les effacer un par un et c'est à nouveau saturé ce matin...
Merci pour votre aide !
0
wallon > mamounette38

essayez 0000 ou 1234
0
mamounette38 > wallon

J'ai tout essayé mais rien ne marche !!
0
wallon > mamounette38

12345
0
mamounette38

Rien n'y fait et je voudrais un tél dégagé de toutes les anciennes données quitte à perdre celles que j'ai inclues entre temps. J'ai un besoin urgent de tout remettre à zéro et paramétrer en fonction de mes données perso... C'est possible ?
0