Mon disque dur a disparu
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rod7027
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raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 mars 2016 à 04:50
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 30 mars 2016 à 04:50
A voir également:
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5 réponses
tritri123456789
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28 mars 2016 à 22:23
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peut être mauvais contact au niveau de son alimentation
raspey
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28 mars 2016 à 23:12
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Salut tu le vois dans le BIOS?
rod7027
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29 mars 2016
29 mars 2016 à 00:22
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Aie aie j ai pas pu résister. Je suis partis regarder le BIOS et il n'apparaît pas! C'est grave ?
rod7027
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29 mars 2016
28 mars 2016 à 23:22
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Bon je regarde demain et je vous tiens au jus
tritri123456789
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Ok
Sannin_WD
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29 mars 2016 à 10:49
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Bonjour à vous !
@rod7027, bienvenue sur le Forum !
Il me semble que @tritri123456789 aurait raison : il est fort possible que le souci réside au niveau du rack. Néanmoins ce n'est qu'une hypothèse. Est-il possible de changer de tiroir et mettre le DD sur un autre emplacement (juste pour les besoins du test et afin d'éliminer des pistes possibles). Une autre idée serait d'externaliser ce DD (si j'ai bien compris il s'agit d'un DD secondaire de stockage). De toute façon il me paraît que le plus important serait de récupérer les données que ce DD garde avant de continuer avec les tests.
Un autre DD installé à la place (dans le tiroir) du DD récalcitrant, se comporte-t-il de la même manière ?
@rod7027, as-tu récemment diagnostiqué ce DD pour vérifier son intégralité? Si pas encore on pourrait penser à l'analyser à l'aide de l'utilitaire de WD, Data Lifeguard Diagnostics pour Windows ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=75uPCN ). En fonction des résultats obtenus on déciderait de la suite :)
A+
@rod7027, bienvenue sur le Forum !
Il me semble que @tritri123456789 aurait raison : il est fort possible que le souci réside au niveau du rack. Néanmoins ce n'est qu'une hypothèse. Est-il possible de changer de tiroir et mettre le DD sur un autre emplacement (juste pour les besoins du test et afin d'éliminer des pistes possibles). Une autre idée serait d'externaliser ce DD (si j'ai bien compris il s'agit d'un DD secondaire de stockage). De toute façon il me paraît que le plus important serait de récupérer les données que ce DD garde avant de continuer avec les tests.
Un autre DD installé à la place (dans le tiroir) du DD récalcitrant, se comporte-t-il de la même manière ?
@rod7027, as-tu récemment diagnostiqué ce DD pour vérifier son intégralité? Si pas encore on pourrait penser à l'analyser à l'aide de l'utilitaire de WD, Data Lifeguard Diagnostics pour Windows ( http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=75uPCN ). En fonction des résultats obtenus on déciderait de la suite :)
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rod7027
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29 mars 2016
29 mars 2016 à 22:51
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Salut OK merci pour ces precisions je vais faire backup et faire les tests.
Je vous tiens au courant asap
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raspey
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30 mars 2016 à 04:50
30 mars 2016 à 04:50
si deja il apparait pas dans le Bios, c'est pas bon.
essayes d'autre port sata jusqu'à qu'il apparaisse.
sinon essayes a chaud.cad tu demarres Windows sans brancher ton disque dur.et une fois arrivé sur le bureau tu branches ton disque dur électriquement et par le port sata voir si il apparaît
--
essayes d'autre port sata jusqu'à qu'il apparaisse.
sinon essayes a chaud.cad tu demarres Windows sans brancher ton disque dur.et une fois arrivé sur le bureau tu branches ton disque dur électriquement et par le port sata voir si il apparaît
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Modifié par rod7027 le 28/03/2016 à 22:33
C'est un hdd sata
28 mars 2016 à 22:46
jusqu 'au hdd voire même change si tu en a un autre
28 mars 2016 à 23:10
28 mars 2016 à 23:20