Piratage gmail

Fermé
Annie555 Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 - Modifié par Annie555 le 28/03/2016 à 14:40
Annie553388 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 19:19
Bonjour,

ce matin mon mail s'est mis à se comporter de façon anormale :
tous les mails en anglais ont été traduits en français, et je n'arrivais pas à les remettre en anglais
et encore plus bizarre, tous les titres des rubriques de gmail se sont retrouvés écrites dans je ne sais quelle langue, ça ressemble à du turc, par exemple pour la rubrique spams "Bütün spam mesajları silin (Spam qutusunda 30 gündən artıq qalan mesajlar avtomatik olaraq silinəcək)"

J'ai fini par remettre les mails anglais en anglais,mais la langue des rubriques n'a pas changé !

J'ai l'option sécurité des mots de passe (qui s'inscrivent automatiquement) d'Avast qui signale que mon mot de passe pour google et donc gmail est "réutilisé" or je ne l'utilise nulle part ailleurs.

Mais si je veux le changer, l'usurpateur va connaitre le nouveau mot de passe ?

J'ai voulu continuer en mode sans échec, mais ça ne fonctionne pas non plus, j'aboutis chaque fois sur l'ouverture de windows7.

Comme je ne veux pas recevoir de réponses de CCM sur gmail, n'ayant pas trouvé où changer le mail, mais seulement le mot de passe, j'ai ouvert un nouveau compte CCM Annie 553388 avec un mail yahoo mais c'est infernal, car quand je pose ma question, on me supprime la demande sur le nouveau mail, même en changeant le titre " parce que j'ai déjà demandé sur l'ancien, que je n'arrive pas à supprimer ! "Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !"

Merci de me dire ce que je dois faire pour sortir de cette situation bien ennuyeuse.
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
28 mars 2016 à 14:52
ce matin mon mail s'est mis à se comporter de façon anormale :

Quel mail ? Vous utilisez Outlook ou un programme similaire ? Vous consultez vos mails en ligne sur le site de google ?

J'ai fini par remettre les mails anglais en anglais,mais la langue des rubriques n'a pas changé !

Vous pouvez expliquer ce que vous avez fait ?

0
Annie553388 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 1
Modifié par Annie553388 le 28/03/2016 à 18:28
Bonjour
je consulte mes mails sur gmail

Expliquer ce que j'ai fait hmmm, j'ai essayé plusieurs fois dans les paramètres de langue et finalement j'ai simplement remis comme la première langue le français, à ce moment là les mails en anglais sont redevenus anglais, mais tous les titres de gmail se sont mis dans cette langue inconnue, et aussi le menu de la petite roue en haut à droite des mails gmail , mais pas dans les paramètres qui eux sont toujours en français
et les langues sont bien : français - anglais USA - anglais il est même mentionné : français Google Chrome est affiché dans cette langue....!!

je viens de voir un autre truc dingue, un message français d'une amie française, je clique à droite en dessous de son son nom, il s'agit de google+, je ne sais pas s'il s'agit du mien, qui n'est pas activé, ou du sien, car le mot qui suit google+ n'est pas français. et là,quand je clic dessus toute la page est écrite ...en russe cyrillique !!

brrrrr
0
Annie553388 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 1
28 mars 2016 à 19:16
une amie turque vient de me confirmer que c'est bien du turc !, la phrase que j'ai citée veut dire "supprimer les messages indésirables" mais qu'est ce que c'est que tout ça, d'où ça sort ?
0
29 mars 2016 à 19:19
Personne n'a d'idée sur ce qui se passe ? Je vous assure que ce n'est pas une plaisanterie !
0
baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 13 449
28 mars 2016 à 14:52
Bonjour
Pour modifier votre adresse mail pour CCM, il suffit d'aller dans votre profil
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Annie555
Cliquer sur Modifier le profil
changez votre adresse mail et "valider"
0