Pièce jointe sur Bureau Mac

Fermé
Chouky74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 27 mars 2016 à 18:58
Chouky74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 mars 2016 à 15:15
Bonjour,

Je n'arrive pas trouvé la solution à mon problème et je fais appel à vous tous.

Voilà, chaque fois que j'ouvre une pièce jointe reçue, elle s'enregistre automatiquement sur le bureau de mon mac.
Aucun message ne s'affiche pour m'informer de ça et dans les paramètres je n'ai rien trouvé à ce sujet !

Comment puis-je faire pour que cela ne se passe plus ainsi ?

Merci pour votre aide

Chouky
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1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
28 mars 2016 à 13:16
hello
automatiquement sans poser de question ?
y a -t-il des modules complémentaires ?

l'option Enregistrer est elle désactivée là https://www.ldlc.com/
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Chouky74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 mars 2016 à 15:15
Merci pour ton lien.

Alors sous cet onglet j'ai supprimé tout ce qu'il y était mentionné, mais l'option était "toujours demander"
et sous enregistrer les fichiers c'est également sous toujours demander !

Et je viens d'essayer à nouveau d'ouvrir une pièce jointe, ça me demande avec quoi je veux l'ouvrir, mais cela l'enregistre également sous bureau ! mais là pas de message ...
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