Pièce jointe sur Bureau Mac

Chouky74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chouky74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas trouvé la solution à mon problème et je fais appel à vous tous.

Voilà, chaque fois que j'ouvre une pièce jointe reçue, elle s'enregistre automatiquement sur le bureau de mon mac.
Aucun message ne s'affiche pour m'informer de ça et dans les paramètres je n'ai rien trouvé à ce sujet !

Comment puis-je faire pour que cela ne se passe plus ainsi ?

Merci pour votre aide

Chouky
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637
 
hello
automatiquement sans poser de question ?
y a -t-il des modules complémentaires ?

l'option Enregistrer est elle désactivée là https://www.ldlc.com/
2
Chouky74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ton lien.

Alors sous cet onglet j'ai supprimé tout ce qu'il y était mentionné, mais l'option était "toujours demander"
et sous enregistrer les fichiers c'est également sous toujours demander !

Et je viens d'essayer à nouveau d'ouvrir une pièce jointe, ça me demande avec quoi je veux l'ouvrir, mais cela l'enregistre également sous bureau ! mais là pas de message ...
0