Gros soucis avec KaZaA Lite
Utilisateur anonyme
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Hello everybody
J'ai réinstallé Windows XP (Home Edition) la semaine dernière, et bien sûr, j'ai remis KaZaA Lite (version 1.7.1), et depuis il arrive parfois que quand je suis sous cette application, le PC gèle complètement, même la combinaison Ctrl+Alt+Suppr ne peut le déplanter (le gestionnaire ne s'affiche pas)...
Mon PC semble bien fonctionner à part ce problème, j'ai un antivirus mis à jour régulièrement (Norton) et sous KaZaA, je ne télécharge QUE des MP3 (de toute façon, je ne peux rien charger d'autre avec ma bande passante)...
A quoi ça peut être du ?
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront...
ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
J'ai réinstallé Windows XP (Home Edition) la semaine dernière, et bien sûr, j'ai remis KaZaA Lite (version 1.7.1), et depuis il arrive parfois que quand je suis sous cette application, le PC gèle complètement, même la combinaison Ctrl+Alt+Suppr ne peut le déplanter (le gestionnaire ne s'affiche pas)...
Mon PC semble bien fonctionner à part ce problème, j'ai un antivirus mis à jour régulièrement (Norton) et sous KaZaA, je ne télécharge QUE des MP3 (de toute façon, je ne peux rien charger d'autre avec ma bande passante)...
A quoi ça peut être du ?
Merci d'avance à ceux/celles qui me répondront...
A voir également:
- Gros soucis avec KaZaA Lite
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonjour,
sous XP un programme ne peut pas (en théorie) prendre le noyau et bloquer la machine. XP bénéficie du noyau NT.
Tu peux faire un contrôle de la mémoire ou faire un test AV en ligne. Kazaa c'est un peu pollué ;-)
Qu'en est-il de la température du CPU ? Ta pièce est bien aérée ?
Amicalement.....LDiablo
sous XP un programme ne peut pas (en théorie) prendre le noyau et bloquer la machine. XP bénéficie du noyau NT.
Tu peux faire un contrôle de la mémoire ou faire un test AV en ligne. Kazaa c'est un peu pollué ;-)
Qu'en est-il de la température du CPU ? Ta pièce est bien aérée ?
Amicalement.....LDiablo
Arf... voilà certainement le problème :-)
Il fallait commencer par ça ;-)
Il faut que tu installes une prise spéciale ou mieux un onduleur.
Amicalement.....LDiablo
Il fallait commencer par ça ;-)
Il faut que tu installes une prise spéciale ou mieux un onduleur.
Amicalement.....LDiablo
Ok merci, tu me rassures !!!
Mais je reviens à la température du CPU, comment peut-on la connaître ?
Car je connais un gars qui l'a affiché sur un 'tit écran LCD sur l'UC, mais moi je n'ai pas ça... Ya une autre solution ?
Mais je reviens à la température du CPU, comment peut-on la connaître ?
Car je connais un gars qui l'a affiché sur un 'tit écran LCD sur l'UC, mais moi je n'ai pas ça... Ya une autre solution ?
Salut,
La plupart du temps, il y a des utilitaires fournis avec la carte mère de la machine. Ceux ci te permettent de faire des benchs.
Kalamit,
Veni, vidi, reparti... :o)
La plupart du temps, il y a des utilitaires fournis avec la carte mère de la machine. Ceux ci te permettent de faire des benchs.
Kalamit,
Veni, vidi, reparti... :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il y a une sond ede température, elle sera reconnue par l'excellent utilitaire de diagnostic et d'identification aida32 personal system information disponible sur http://www.aida32.hu/aida-download.php?bit=32 à la première rubrique : Orginateur | Sonde : mon pentium 4 est à 42 degrés pour l'instant !
Kazaa lite suit les évolutions de Kazaa (qui annonce la v. 2.5) mais sans les publicités adware. Ils en sont à la version 2.1.0 et cela se trouve très facilement sur le moteurs de recherche. Mes recommandations sont plus que jamais à respecter si vous ne voulez pas voir la BSA, la RIAA et la police chez vous. Des jeunes ont eu des problèmes avec la justice américaine, suédoise ou française en ayant simplement fournis 3 oeuvres artistiques sur des sites P2P (musiques ou films) alors qu'ils n'en étaient pas propriétaire (qualifié de vol, recel ...).
Donc: lisez au moins mes conseils de prudence sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=191130&page=1#3 !
Les bloquages peuvent provenir de ton modem ou de n'importe où sans devoir vraiment incriminer kazaa. D'ailleurs, tu seras très peu en contact avec kazaa mais surtout avec des miliers de gens comme toi qui publient leur adresse IP et le contenu de leur disque dur, pui slaissent les autres y rentrer... Et comme il y a pleinde virus dans les PC des autres, tu risques de télécharger des crasses, sans t'en rendre compte.
A bon entendeur...
:,§_ ç _
(@)=(@)
Kazaa lite suit les évolutions de Kazaa (qui annonce la v. 2.5) mais sans les publicités adware. Ils en sont à la version 2.1.0 et cela se trouve très facilement sur le moteurs de recherche. Mes recommandations sont plus que jamais à respecter si vous ne voulez pas voir la BSA, la RIAA et la police chez vous. Des jeunes ont eu des problèmes avec la justice américaine, suédoise ou française en ayant simplement fournis 3 oeuvres artistiques sur des sites P2P (musiques ou films) alors qu'ils n'en étaient pas propriétaire (qualifié de vol, recel ...).
Donc: lisez au moins mes conseils de prudence sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=191130&page=1#3 !
Les bloquages peuvent provenir de ton modem ou de n'importe où sans devoir vraiment incriminer kazaa. D'ailleurs, tu seras très peu en contact avec kazaa mais surtout avec des miliers de gens comme toi qui publient leur adresse IP et le contenu de leur disque dur, pui slaissent les autres y rentrer... Et comme il y a pleinde virus dans les PC des autres, tu risques de télécharger des crasses, sans t'en rendre compte.
A bon entendeur...
:,§_ ç _
(@)=(@)
Hummmm je suis d'accord avec toi.. mais en Théorie simplement... en pur Théorie Micro$oft.... ;p
David
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Comment tu fais pour connaître la température du CPU ?
Enfin, merci quand même de ta réponse (et merci aussi à TheDavix)...
Par contre j'aimerais savoir un truc, m'enfin là mon sujet n'aura plus lieu d'être à cette rubrique... C'est que mardi soir on a eu de grosses intempéries qui ont coupé l'électricité, et là j'ai l'impression qu'y a des micro-coupures (je vois ça avec la lumière)... Les blocages du PC peuvent aussi être du à ça ?