RAM et Processeur pour un board JOQ3510J
Goglutin
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon, c'est un ordinateur qui date mais je veux l'améliorer à bas coût parce que je n'ai pas les moyens de m'en acheter une neuf. Je suis pas mal ''noob'' dans le domaine du hardware alors j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci.
Question 1: Le processeur actuel est un core 2 duo E8400. J'aimerais y mettre un quadricoeur pas trop cher mais le ''motherboard'' le supportera-y-il? Si oui, pouvez vous me suggérez des modèles? (Le socket du processeur est un LGA775)
Question 2: J'ai actuellemet 4G de RAM DDR2 (4x1G). Le ''motherboard'' supporte 8G c'est certain (4x2G) mais est-il possible de mettre 4 barettes de 4G DDR2 (si ça existe???).
Merci encore de votre aide.
Question 1: Le processeur actuel est un core 2 duo E8400. J'aimerais y mettre un quadricoeur pas trop cher mais le ''motherboard'' le supportera-y-il? Si oui, pouvez vous me suggérez des modèles? (Le socket du processeur est un LGA775)
Question 2: J'ai actuellemet 4G de RAM DDR2 (4x1G). Le ''motherboard'' supporte 8G c'est certain (4x2G) mais est-il possible de mettre 4 barettes de 4G DDR2 (si ça existe???).
Merci encore de votre aide.
A voir également:
- RAM et Processeur pour un board JOQ3510J
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système