Problème de démarrage
Fermé
tidou59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
-
31 juil. 2007 à 19:27
Utilisateur anonyme - 1 août 2007 à 00:55
Utilisateur anonyme - 1 août 2007 à 00:55
bonjour a tous,
j'ai un gros problème avec mon pc, c'est un Acer Aspire E380, dès que je veut le mettre en route l'écran reste figé sur l'écran blanc de démarrage avec ecrit Acer en grand et en bas DEL : enter setup et F12 : boot menu, et plus rien.
J'ai beau me servir du clavier pour toute sorte de main d'ouvre ça ne repond pas je suis donc bloqué et je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider?
je vous en remercie par avance.
j'ai un gros problème avec mon pc, c'est un Acer Aspire E380, dès que je veut le mettre en route l'écran reste figé sur l'écran blanc de démarrage avec ecrit Acer en grand et en bas DEL : enter setup et F12 : boot menu, et plus rien.
J'ai beau me servir du clavier pour toute sorte de main d'ouvre ça ne repond pas je suis donc bloqué et je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider?
je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 août 2007 à 00:55
1 août 2007 à 00:55
Bonsoir,
En appuiyant sur F1, ca devrais marcher, le demarage devrais continuer
Sinon, un materiel peut-etre deffectueux, debrancher le disque dur et redemarer, si ca ne bloque plus, il faudra penser a le changer
En appuiyant sur F1, ca devrais marcher, le demarage devrais continuer
Sinon, un materiel peut-etre deffectueux, debrancher le disque dur et redemarer, si ca ne bloque plus, il faudra penser a le changer