Comment faire fonctionner mon Lecteur Biométrique#ValiditySensor

Résolu/Fermé
Syrafire Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 01:10
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 4 avril 2016 à 14:32
Bonjour,

J'ai comme ordi un Dell Vostro 3360 avec donc un lecteur d'empreinte digital. Le problème c'est qu'après avoir réinstaller Windows et tous le drivers nécessaire, le lecteur d’empreinte ne fonctionne plus ...
En cherchant sur le support Dell, j'ai vu qu'il fallait installer le driver Validity Sensor. Je l'ai donc installée mais je ne peux toujours pas configurer le lecteur d’empreinte
J'ai lu aussi qu'il y avait besoin de DigitalPersona, impossible de trouver une version sans virus ou à jour ...
Si quelqu'un a une idée, qu'il se manifeste !

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 86
4 avril 2016 à 14:32
Bonjour,

Je vous propose de vérifier si l’application est disponible dans votre centre de téléchargements Dell, pour y accéder, ouvrez ce lien via internet explorer, cliquez sur ‘Continuer’, notez votre adresse email et votre mot de passe (compte Dell) sinon créez un nouveau compte.

En vous souhaitant une bonne journée,

Naima
0