Ecran secondaire bug
bendu73
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran secondaire branché en DisplayPort sur ma carte graphique. L'écran en lui même est en vga et je passe donc par un convertisseur vga to Displayport.
L'écran fonctionne bien mais certain programme ou fenêtre de programme le font complètement planté (ça sautille puis écran noir). Je suis obliger de débranche/rebrancher le DisplayPort ou bien redémarrer le pc pour que cela refonctionne. C'est vraiment pénible...
De quoi cela peut être du?
Merci d'avance!
J'ai un écran secondaire branché en DisplayPort sur ma carte graphique. L'écran en lui même est en vga et je passe donc par un convertisseur vga to Displayport.
L'écran fonctionne bien mais certain programme ou fenêtre de programme le font complètement planté (ça sautille puis écran noir). Je suis obliger de débranche/rebrancher le DisplayPort ou bien redémarrer le pc pour que cela refonctionne. C'est vraiment pénible...
De quoi cela peut être du?
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran secondaire bug
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour.
Est-ce que ton pc est un portable ?
Et quel est le système d'exploitation installé sur ton PC ?
Est-ce que ton pc est un portable ?
Et quel est le système d'exploitation installé sur ton PC ?
Non c'est un pc fixe sous win10
Premièrement Win 10 a beaucoup de problèmes de pilotes non compatibles.
Maintenant il faut voir ou tu connecte ton 2 éme écran, sur la carte graphique s'il y en a une ou sur le chipset de la carte mère.
Les deux écrans ne peuvent marcher ensembles, si les connexions sont différentes.
(Carte mère et Carte graphique)
Maintenant il faut voir ou tu connecte ton 2 éme écran, sur la carte graphique s'il y en a une ou sur le chipset de la carte mère.
Les deux écrans ne peuvent marcher ensembles, si les connexions sont différentes.
(Carte mère et Carte graphique)