Problème disque dur
madridista1991
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon disque dur qui a des secteurs défectueux, c'est pour ça j'ai choisi le logiciel hiren's pour réparer ces secteurs.
Depuis minuit d'hier l'application DRevitalise analyse le disque mais maintenant est bloqué sur (79333MB) or mon disque a une capacité de 750GB.
Merci de me répondre SVP
Cordialement
J'ai un problème sur mon disque dur qui a des secteurs défectueux, c'est pour ça j'ai choisi le logiciel hiren's pour réparer ces secteurs.
Depuis minuit d'hier l'application DRevitalise analyse le disque mais maintenant est bloqué sur (79333MB) or mon disque a une capacité de 750GB.
Merci de me répondre SVP
Cordialement
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Tu doit être sur une version démo de "Drevitalise" et des pénalités de temps sont appliquées après réparation de secteurs endommagés. Il se peut que ce soit la source du problème.
Ce type d'utilitaire "Drevitalise" ou "HDD regenerator" en version démo doivent être utilisés uniquement en mode analyse.
Si on veut être sûr de la réparation, mieux vaut acheter la licence.
Par ailleurs, tu aurais pu d'abord tenter une réparation logique (et non physique) en exécutant un formatage bas niveau, qui lui est gratuit.
Ce type d'utilitaire "Drevitalise" ou "HDD regenerator" en version démo doivent être utilisés uniquement en mode analyse.
Si on veut être sûr de la réparation, mieux vaut acheter la licence.
Par ailleurs, tu aurais pu d'abord tenter une réparation logique (et non physique) en exécutant un formatage bas niveau, qui lui est gratuit.
madridista1991
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà effectué le formatage bas niveau, mais après la réinstallation du Windows il commence à retarder en démarrage, blocage pendant l'utilisation des logiciels, et il y a décalage dans l'horloge (5 min)
Après le formatage bas niveau, as_tu réanalysé le disque pour voir s'il subsistait encore des secteurs défectueux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question