Virus sur Windows 10

nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ami qui vient d'avoir un virus sur W10, en gros quand il lance son ordi il y a le programme Début de la réparation automatique qui se lance, puis Diagnostic de votre ordinateur, et enfin il y a écrit La réparation automatique n'a pas réussi à réparer votre ordinateur. Il veut faire une restauration mais n'y a-t-il pas moyen de supprimer ce bug ou virus ?
Merci d'avance et bonne journée

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Je vois pas trop le rapport avec des Virus.
Tu peux aller au bout ?
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour, je viens d'avoir plus d'explications en fait il avait dealwifi sur son navigateur chrome et il a lancé adwcleaner pour l'enlever et lorsque l'ordi à redémarrer il a lancé le diagnostic machin truc. Il m'a dit qu'il avait accès à une petite interface avec 4 options il est donc en train de restaurer windows
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tentez une restauration du système.
sinon faudra réinitialiser.
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Il l'a fait je lui ai dis qu'il pouvait utiliser ce forum pour se faire aider mtn il se débrouille xD
En tout merci encore pour ton aide ça fait plaisir
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien =)
0