Ouvrir un compte bancaire à l'étranger

Résolu/Fermé
Joda - 26 mars 2016 à 09:16
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 mars 2016 à 09:21
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais avoir des informations sur les ouvertures de compte bancaire à l'étrangers.

En effet après avoir essayé d'ouvrir un commerce il y a un an, mon activité n'avait pas fonctionné, j'ai donc fermé 6 mois après mais reste redevable de 4 mois de loyer impayés ce qui m'as mis en interdiction bancaire pour 5 ans. Je vis très mal la chose.
Du coup après réflexion je souhaite ouvrir un compte à l'étrangers en attendant l'enlèvement de mon interdiction bancaire car je suis mère de 3 enfants que j'élève toute seule sans l'aide de personne alors me retrouver avec une carte electon qui se bloque à tout bout de champ et cela même quand on a de l'argent sur le compte est dangereux pour nous.
On peut vite se retrouver en déplacement sans possibilité de retrait ou d'achat voir coincé au beau milieu de nul part.
Je travaille même si je suis pauvre comme un rat d'église, j'aimerais quand même avoir une carte bancaire qui me permet de disposer de mon argent quand j' en aurai besoin.

Merci pour vos réponses car j'ai vraiment besoin d'aide svp
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 mars 2016 à 09:21
Bonjour
Il est préférable de poser ta question sur ce forum.
http://droit-finances.commentcamarche.net/
0