[Firefox] historique des téléchargements vide

brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didus Messages postés 145 Statut Membre -
bah voilà , tout est dans le titre .
malgré de nombreux téléchargements mon historique (ctrl J) reste désespérément vide depuis un bon moment.
ça ne me gêne pas trop,
mais j'aimerais bien savoir ce que j'ai pu bidouiller comme paramètre pour provoquer cela.
et surtout pour retrouver un historique .
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Hello
outils -> options -> vie privée -> activer "se souvenir des téléchargements"
2
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

merci,
ça a toujours été coché, mais pas d'historique pour ça .
c'est un bug ?
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

La liste se trouve dans C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<nombre>.default\downloads.rdf

le fichier existe ?
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci ,
oui, il existe bien,
j'ai 4700 lignes dedans mais pas d'historique qui s'affiche .
si je le supprime et que je repars avec un neuf , ça peut le faire ?
non tiens , vais le renommer .
on va voir,
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

au poil,
en repartant avant un fichier downloads.rdf tout neuf, j'ai retrouvé un historique .
merci bien .
reste à savoir si c'est un problème de taille limite ou bien si c'est que l'autre était vérolé .
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641 > dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

probablement vérolé, faudrait coomparer les entêtes, sinon 4700 lignes, il peut être long de trouver la vérole ...
0
brupala Messages postés 115357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

et ??
c'est tout ?
0
titia

jai bien suivie le procesus mais jai rien qui s'affiche,je peux l'ouvrir avec logiciel merci
0

salut,
c'est quoi la question ?
que veux tu faire exactement ?
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour,
titia ,
Tu as bien fait :outils -> options -> vie privée -> activer "se souvenir des téléchargements" ?
A++:)
0