Virus sur msn

haberih -  
duflox Messages postés 2014 Statut Membre -
bonjour jai un virus je crois qui fait que quand je suis sur msn les fenetres disparaissent et revienent mes mesages vont a tout les destinataires enfin je ny connait rien du tout cet juste que cet tres penible dene pas pouvoir discuter avec se amies sans etre interrompu les discussions ce perde et je suis a chaque fois obliger de me mettre hors ligne pour recupéré ma conversation un mesage vient tres souvent aussi me dire que tout les fichiers n ont pas pu etre envoyer je vous serait tres reconnaissantes de bien vouloir m éclairé et surtout maider kenz600@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

duflox Messages postés 2014 Statut Membre 43

bonjour et bienvenue sur le site

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur le bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
post le sur le forum
0