Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable.
Sir-Gillardin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sir-Gillardin Messages postés 9 Statut Membre -
Sir-Gillardin Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour je besoin de votre aide car depuis quelques semaines je n'ai plus de son sur mon ordinateur: ni avec les hauts parleur, ni avec un casque ou des écouteurs. Je suis sur windows 10. Mon ordinateur détecte mes hauts parleurs qui sont en marchent, ils sont mis par défaut. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et n'ai vu aucun point d'exclamation ou d'interrogation. J'ai même mis les pilotes a jour en cliquant droit mettre a jour. Je ne comprend pas.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
7 réponses
bonjour pourrait tu envoyer une capture d'écran des périphériques qui est activé pour le son cordialement
quand vous voulez ecouter une musique ou autrre c'est quel périphérique qui fonctionne ?
En général c'est le programme de base de windows : lecteur windows mais j ai aussi vlc d'installé. Lorsque que je connecte mon casque avant le problème il m'affichait une fenêtre smart audio pour me demander si le périphérique connecté était un casque ou des enceintes mais rien de plus. Aujourd'hui l'ordinateur ne detecte plus quand je branche mon casque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question