Publisher - Programmation - page en désordre

Autodidact-infographe -  
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : J'ai fait notre rapport annuel avec publisher. Dans l'aperçu avant l'impression tous les pages sont en ordre. Lorsque je l'imprime, la page qui est censé être premier ce retrouve au centre de mon rapport et ainsi de suite. L'ordre est donc 19-20, 17-18, [...] 3-4, 1-2, 37-38, 35-36, [...]

Voici les settings de mon publisher 2016 et de l'imprimante (HP Color LaserJet CP6015 UPD PCL 6)

Paramètres Publisher 2016
- Imprimer tous les pages
- Page 1-40
- Livret plié sur le côté
- 279x432 cm
- Impression recto verso
- Épreuve RVB

Paramètres avancés du document HP Universal Printing PCL 6
- Sortie/Papier
- Nombres de copie 1 (coché) assemblées
- Graphique
- Gestion des couleurs de l'image
- Méthode de CCI : ICM désactivé
- But de CCI : Images
- Police True Type : substituer avec la police du périphérique
- Option du document
- Fonctionnalités d'impression avancées : Activité
- Optimisation de l'impression : Activé
- Caractéristique de l'imprimante
- Imprimer tout le texte en noir : Désactivé
- Mode papier à en-tête alternatif : Désactivé
- Compression mode tramé : Automatique
- Envoyer True Type en bitmap : Désactivé
- Ordre de disposition
- Ordre des pages : Première à la dernière page (J'ai déjà tenté de faire de la dernière à la première page sans résultat satisfaisant)

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Si vous imprimez en livret, Publisher va imposer les pages pour que vous n'ayez plus qu'a les plier au centre et les agrafer.

Dans ce cas, les pages imposees seront sur la premiere feuille 40-1 (pour le recto) et 2-39 (pour le verso)

Si vous avez un ordre different c'est qu'il y a un probleme a la base dans la conception de votre document...

Avez vous fait votre montage en page simple ou page double ?
0
Autodidact-infographe

Page double.
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Oki.. ca semble bien..
Si la preview est bonne, c'est du cote des parametres de l'imprimante qu'il faut chercher..

Vous n'auriez pas une option interne a l'imprimante qui inverse la sortie (independamment de la commande logicielle du pilote). Car sur certaines imprimantes, il y a la possibilite de sortie directe (papiers epais) ou sur le dessus et dans ce cas le papier est mecaniquement retourne..
0