On se moque de nous
andre27
-
dna.factory Messages postés 26007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 26007 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons eu de gros problèmes avec orange en effet depuis maintenant plus de 1 mois c est l enfer. Tout a commencé par un fil coupe au bout de notre rue . Nous sommes allés le signaler à notre agence qui est intervennue et pour cela il a fallu changer notre boxe nous ne maitrisons pas bien toutcela donc nous demandons a la personne de nous configurer cette boxe moyennant 9 euros. Ce qu elle n a pas ete capable de faire , mais malgré tout nous avons payé. En rentrant cela ne marchait toujours pas, donc appel à un technicien cout 115 euros heureusement en parti remboursé. Cela a marché 5 jours , et la galere recomme. Nous redescendons a l agence et la on nous dit 48 heures de travaux. Il y a de cela 5 jous. Et toujours rin. A part a l agence ou les filles sont horibles nous n avons pas a nous plaindre du personnel sauf peut être une attente trop longue au téléphone. Cela vient de la société orange qui se fout totalement de ces clients . Nous irrons ailleurs même si ce n est parfait nous paierons moins cher.
Nous avons eu de gros problèmes avec orange en effet depuis maintenant plus de 1 mois c est l enfer. Tout a commencé par un fil coupe au bout de notre rue . Nous sommes allés le signaler à notre agence qui est intervennue et pour cela il a fallu changer notre boxe nous ne maitrisons pas bien toutcela donc nous demandons a la personne de nous configurer cette boxe moyennant 9 euros. Ce qu elle n a pas ete capable de faire , mais malgré tout nous avons payé. En rentrant cela ne marchait toujours pas, donc appel à un technicien cout 115 euros heureusement en parti remboursé. Cela a marché 5 jours , et la galere recomme. Nous redescendons a l agence et la on nous dit 48 heures de travaux. Il y a de cela 5 jous. Et toujours rin. A part a l agence ou les filles sont horibles nous n avons pas a nous plaindre du personnel sauf peut être une attente trop longue au téléphone. Cela vient de la société orange qui se fout totalement de ces clients . Nous irrons ailleurs même si ce n est parfait nous paierons moins cher.
A voir également:
- On se moque de nous
- Uncrush : Samsung se moque de la (mauvaise) pub d'Apple - Accueil - Tablettes
- Ce nouveau ChatGPT est insolent : il se moque ouvertement de vous ! - Guide
- Maître du roast : cette IA analyse vos réseaux sociaux pour se moquer de vous - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bjr
bizarre de devoir changer la box pour un souci technique sur la ligne à l' extérieur ( fil coupé ) .
Vous avez demandé aux voisins s' ils sont dans le même cas de figure ?
bizarre de devoir changer la box pour un souci technique sur la ligne à l' extérieur ( fil coupé ) .
Vous avez demandé aux voisins s' ils sont dans le même cas de figure ?
Bonjour,
Il existe tellement de problème similaire chez les concurrents.
Aller voir les autres si vous pensez trouver l'herbe plus verte chez le voisin.
J'ai rencontré des problèmes similaire chez Orange, sauf qu'il faut les "pousser" pour ne rien payer.
Car, les problèmes viennent d'eux.
@+
Il existe tellement de problème similaire chez les concurrents.
Aller voir les autres si vous pensez trouver l'herbe plus verte chez le voisin.
J'ai rencontré des problèmes similaire chez Orange, sauf qu'il faut les "pousser" pour ne rien payer.
Car, les problèmes viennent d'eux.
@+
Orange a fait remplacer toutes ses anciennes livebox récemment, pour une mise à jour du réseau.
Je pense qu'on est dans cette situation.
Peut-être n'avez vous pas fait cette mise à jour en temps et en heure, et quand Orange à basculé (coupé l'ancien cable, même si c'est plus une image que la réalité), plus d'internet, et obligé de changer de box.
Pour le reste, j'ai jamais eu de problème avec le service client.
Les rares cas ou j'ai eu besoin de les appeler, ils ont solutionné mon problème. Et pour le changement de box, il m'ont offert la nouvelle box en remplacement de mon ancienne que j'avais acheté sans que je demande rien.
Je pense qu'on est dans cette situation.
Peut-être n'avez vous pas fait cette mise à jour en temps et en heure, et quand Orange à basculé (coupé l'ancien cable, même si c'est plus une image que la réalité), plus d'internet, et obligé de changer de box.
Pour le reste, j'ai jamais eu de problème avec le service client.
Les rares cas ou j'ai eu besoin de les appeler, ils ont solutionné mon problème. Et pour le changement de box, il m'ont offert la nouvelle box en remplacement de mon ancienne que j'avais acheté sans que je demande rien.