On se moque de nous
andre27
-
24 mars 2016 à 16:18
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 24 mars 2016 à 16:43
dna.factory Messages postés 25447 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 24 mars 2016 à 16:43
A voir également:
- On se moque de nous
- Samsung se moque d'apple - Accueil - Tablettes
- Maître du roast : cette IA analyse vos réseaux sociaux pour se moquer de vous - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 16:38
24 mars 2016 à 16:38
bjr
bizarre de devoir changer la box pour un souci technique sur la ligne à l' extérieur ( fil coupé ) .
Vous avez demandé aux voisins s' ils sont dans le même cas de figure ?
bizarre de devoir changer la box pour un souci technique sur la ligne à l' extérieur ( fil coupé ) .
Vous avez demandé aux voisins s' ils sont dans le même cas de figure ?
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 066
24 mars 2016 à 16:33
24 mars 2016 à 16:33
Bonjour,
Il existe tellement de problème similaire chez les concurrents.
Aller voir les autres si vous pensez trouver l'herbe plus verte chez le voisin.
J'ai rencontré des problèmes similaire chez Orange, sauf qu'il faut les "pousser" pour ne rien payer.
Car, les problèmes viennent d'eux.
@+
Il existe tellement de problème similaire chez les concurrents.
Aller voir les autres si vous pensez trouver l'herbe plus verte chez le voisin.
J'ai rencontré des problèmes similaire chez Orange, sauf qu'il faut les "pousser" pour ne rien payer.
Car, les problèmes viennent d'eux.
@+
dna.factory
Messages postés
25447
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
1 613
24 mars 2016 à 16:43
24 mars 2016 à 16:43
Orange a fait remplacer toutes ses anciennes livebox récemment, pour une mise à jour du réseau.
Je pense qu'on est dans cette situation.
Peut-être n'avez vous pas fait cette mise à jour en temps et en heure, et quand Orange à basculé (coupé l'ancien cable, même si c'est plus une image que la réalité), plus d'internet, et obligé de changer de box.
Pour le reste, j'ai jamais eu de problème avec le service client.
Les rares cas ou j'ai eu besoin de les appeler, ils ont solutionné mon problème. Et pour le changement de box, il m'ont offert la nouvelle box en remplacement de mon ancienne que j'avais acheté sans que je demande rien.
Je pense qu'on est dans cette situation.
Peut-être n'avez vous pas fait cette mise à jour en temps et en heure, et quand Orange à basculé (coupé l'ancien cable, même si c'est plus une image que la réalité), plus d'internet, et obligé de changer de box.
Pour le reste, j'ai jamais eu de problème avec le service client.
Les rares cas ou j'ai eu besoin de les appeler, ils ont solutionné mon problème. Et pour le changement de box, il m'ont offert la nouvelle box en remplacement de mon ancienne que j'avais acheté sans que je demande rien.