Résiliation d'abonnement kko pour CIC mobile
clem
-
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris par erreur un abonnement KKO de 4.99€/semaine, cependant j'ai envoyé "STOP" au 88688 et au 88333 et un SMS m'a été retourné me disant que mon désinscription à été pris en compte. Comment être sur que se soit vraiment le cas ? Je suis au CIC mobile avez une aide à m'apporter ?
Merci d'avance.
J'ai souscris par erreur un abonnement KKO de 4.99€/semaine, cependant j'ai envoyé "STOP" au 88688 et au 88333 et un SMS m'a été retourné me disant que mon désinscription à été pris en compte. Comment être sur que se soit vraiment le cas ? Je suis au CIC mobile avez une aide à m'apporter ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Résiliation d'abonnement kko pour CIC mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Code puk cic mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Bonjour,
Si je ne dit pas de bêtise, quand une personne envoi stop à un numéro, cela ne stop pas votre abonnement, mais stop les publicités par SMS.
Donc, il va falloir voir avec la société ou votre banque pour arrêter votre abonnement.
@+
Si je ne dit pas de bêtise, quand une personne envoi stop à un numéro, cela ne stop pas votre abonnement, mais stop les publicités par SMS.
Donc, il va falloir voir avec la société ou votre banque pour arrêter votre abonnement.
@+
clem
Merci pas de solution en suivie de conso pour résilié en ligne ?
piquesous
Messages postés
15734
Contributeur
Dernière intervention
6 121
>
clem
Vous trouverez je pense une solution par ici https://www.google.fr/search?q=abonnement+KKO&oq=abonnement+KKO&aqs=chrome..69i57j69i60l3&sourceid=chrome&ie=UTF-8