Fotaprovider

Fermé
visela - 24 mars 2016 à 10:25
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 4 avril 2016 à 12:34
bonjour,
je pensais ne jamais me faire avoir avec des mails incertains et voila que j'ouvre comme un abruti un courriel "convocation au commissariat de police"
depuis, lorsque je demande a mon application de sécurité si tout va bien il m'informe que j'ai un cheval de troie appelé "fotaprovider"
comme je suis nul (mais alors vraiment nul hein) je ne sais absolument pas quoi faire pour virer cette m**** de mon téléphone "Elephone p8000" si ce n'est "forcer l'arret" ce qui sécurise mon téléphone une vingtaine de minutes ensuite j'ai a nouveau le signalement d'un grave probleme.
si une bonne ame charitable pouvait m'aider mais surtout me donner des explications comme s'il s'adressait a un enfant de 8 ans (oui, je suis vraiment vraiment nul) ce serait formidable
merci d'avance a tous

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
4 avril 2016 à 12:34
Bonjour

Tu as simplement lu le mail sans ouvrir la pièce jointe ?

Au pire tu restaure d'usine
0