Gérer plusieurs adresse mail et "tapez le mot de passe réseau"

souka_94

Messages postés

26

Statut
            Membre

-

simongremaud Messages postés 863 Statut Membre -
        simongremaud Messages postés 863 Statut Membre -
        bonjour a tous ,
je veux créer 3 adresses mail sur outlook (test@mondomaine.ma / test2@mondomaine.ma / test3@mondomaine.ma ) jai essayer de creer la 1er tous ce passe bien mais quand je cree la deuxieme adresse et pendant la configuration un message qui s'affiche au milieu de l'écran me demandant de taper le mot de passe réseau. Je coche alors la case "enregistrer ce mot de passe dans la liste des mots de passe réseau, et je valide " mais le message se réaffiche quasiment à chaque fois, en cochant la case et en validant, le message disparait et ré-apparait quasi instantanément.
voici le message comme photo
Svp trouvez moi une sollution c'est urgent

je veux créer 3 adresses mail sur outlook (test@mondomaine.ma / test2@mondomaine.ma / test3@mondomaine.ma ) jai essayer de creer la 1er tous ce passe bien mais quand je cree la deuxieme adresse et pendant la configuration un message qui s'affiche au milieu de l'écran me demandant de taper le mot de passe réseau. Je coche alors la case "enregistrer ce mot de passe dans la liste des mots de passe réseau, et je valide " mais le message se réaffiche quasiment à chaque fois, en cochant la case et en validant, le message disparait et ré-apparait quasi instantanément.
voici le message comme photo
Svp trouvez moi une sollution c'est urgent

A voir également:         
- Gérer plusieurs adresse mail et "tapez le mot de passe réseau"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide