(just cause) problème vertex pixel shader
Fermé
tibo
-
lif -
lif -
Slt a tous
j 'ai acheté le jeu just cause mais quand je le démarre il m affiche un message d erreur :
"vertex /pixel shader error
(1) error X2001 : shader version expected
(4) error X1004 : decimal value truncated to 32 bits."
j ai mes driver a jour, direct x 9.0c et une config pas trop mal ( geforce 7600gs, 2go de ram,etc,...)
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
j 'ai acheté le jeu just cause mais quand je le démarre il m affiche un message d erreur :
"vertex /pixel shader error
(1) error X2001 : shader version expected
(4) error X1004 : decimal value truncated to 32 bits."
j ai mes driver a jour, direct x 9.0c et une config pas trop mal ( geforce 7600gs, 2go de ram,etc,...)
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:
- (just cause) problème vertex pixel shader
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just delete me - Guide
- Pixel 9a - Guide
- Just watch - Guide
- Pixel rea - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
TIBO
Bonjour, Davlasarraz alors moi j'ai réussi à résoudre ce problème.il venait en fait de mon lecteur dvd qui était apparament endommagé(peut etre les lentilles), donc je l'ai changé est maintenant je peux y jouer. est ce que lorsque tu regardes des dvd ça ne marche pas trop?
j 'ai acheté un jeu mais quand je le démarre il m affiche un message d erreur :
"vertex /pixel shader error ????????????????????????????????????????????? 1000000000 MERCIII
"vertex /pixel shader error ????????????????????????????????????????????? 1000000000 MERCIII
salut.
alors moi j'ai un problème de lancer ce jeu il's m'informent qu'il faut insérer le disque mais sans resultat.
alors moi j'ai un problème de lancer ce jeu il's m'informent qu'il faut insérer le disque mais sans resultat.