(just cause) problème vertex pixel shader

Fermé
tibo -  
 lif -
Slt a tous

j 'ai acheté le jeu just cause mais quand je le démarre il m affiche un message d erreur :
"vertex /pixel shader error
(1) error X2001 : shader version expected
(4) error X1004 : decimal value truncated to 32 bits."
j ai mes driver a jour, direct x 9.0c et une config pas trop mal ( geforce 7600gs, 2go de ram,etc,...)
aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Davlasarraz

Bonjour, j'ai le même problème
0
TIBO

Bonjour, Davlasarraz alors moi j'ai réussi à résoudre ce problème.il venait en fait de mon lecteur dvd qui était apparament endommagé(peut etre les lentilles), donc je l'ai changé est maintenant je peux y jouer. est ce que lorsque tu regardes des dvd ça ne marche pas trop?
0
twtwtw666

j 'ai acheté un jeu mais quand je le démarre il m affiche un message d erreur :
"vertex /pixel shader error ????????????????????????????????????????????? 1000000000 MERCIII
0
yassine

salut.
alors moi j'ai un problème de lancer ce jeu il's m'informent qu'il faut insérer le disque mais sans resultat.
0
justcausemanitou

help jai le meme probleme
0
lolo

moi j'ai acheter PES2009 et quand je le démarre il me mette que ma carte vidéo n'est pas bonne il faut une Vetex/Pixel Shader 2.0 mes je ne sais pas ou trouvé sa !!!

aider moi svp
0
narrow > lolo

g le mm problème avec un Toshiba A200, PES 9 ne marche pas et c'est chiant au prix que ça ma couté,si il y a du nouveau j'hésiterais pas de vous informer.ciao.
0
lif > lolo

salut lolo esk ta trouvé solution à ton probleme ?? parsk jai toujours le méme souci ..

merci
0