J'ai perdu le code du CD que j'ai graver
djMarina
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
djMarina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djMarina Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je m'appelle Marina et j'adore la vie et l'informatique ... j'ai un problème les loulous , je viens de retrouver un cd de photos que j'avais graver il y a des années de cela , j'avais mis un code pour que seulement moi puisse y accéder ...
je ne me rappelle malheureusement plus du code que j'avais mis lors de la gravure , y aurait-il un moyen de contourner cette procédure , ou de retrouver le code ? merci les amis

je ne me rappelle malheureusement plus du code que j'avais mis lors de la gravure , y aurait-il un moyen de contourner cette procédure , ou de retrouver le code ? merci les amis
A voir également:
- J'ai perdu le code du CD que j'ai graver
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
juste pour rétablir des choses:
Snowden n'a rien craqué du tout, il a juste trahi son employeur et les utilisateurs du système qu'il administrait, ce qui est lamentable.
Pour ceux et celles qui ont mis un mot de passe, vous n'avez qu'à entrainer votre mémoire ou faire en sorte de ne pas oublier. C'est uniquement de votre responsabilité.
Pour les autres, ceux qui veulent un peu trop jouer les curieux, c'est immoral et illégal.
Or, rien ne prouve que ce que vous voulez retrouver vous appartient réellement. Donc, par principe .....
Conclusion, outre ne pas perdre la mémoire, fallait jouer avec ces jouets de cryptographie.