J'ai perdu le code du CD que j'ai graver

djMarina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djMarina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je m'appelle Marina et j'adore la vie et l'informatique ... j'ai un problème les loulous , je viens de retrouver un cd de photos que j'avais graver il y a des années de cela , j'avais mis un code pour que seulement moi puisse y accéder ...

je ne me rappelle malheureusement plus du code que j'avais mis lors de la gravure , y aurait-il un moyen de contourner cette procédure , ou de retrouver le code ? merci les amis
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Aucune solution ! Ce qui prouve bien que ces protections sont plus dangereuses qu'efficaces.
2
djMarina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parmi tout les pros de l'informatique , tout les hackers , les craqueurs , les téléchargeurs , les pros du HTML , j'ose espérer que il y a une possibilité ... si edouard snowden a craquer la NSA , je pense que ça doit être possible de faire ça pour un simple cd, comme dans mission impossible genre !
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > djMarina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
juste pour rétablir des choses:
Snowden n'a rien craqué du tout, il a juste trahi son employeur et les utilisateurs du système qu'il administrait, ce qui est lamentable.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > djMarina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon, ta protection passe par un mot de passe, ou un quelconque système similaire. Et par principe, sur ce site CCM, nous n'avons pas l’habitude d'aider à (au choix) cracker / pirater / retrouver un mot de passe.

Pour ceux et celles qui ont mis un mot de passe, vous n'avez qu'à entrainer votre mémoire ou faire en sorte de ne pas oublier. C'est uniquement de votre responsabilité.

Pour les autres, ceux qui veulent un peu trop jouer les curieux, c'est immoral et illégal.

Or, rien ne prouve que ce que vous voulez retrouver vous appartient réellement. Donc, par principe .....

Conclusion, outre ne pas perdre la mémoire, fallait jouer avec ces jouets de cryptographie.
0
djMarina Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai le code mais ca marche pas quand même
0