Logiciel de windows empechant d'autres logiciels de fonctionner

PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis ici pour demander votre aide.
J'ai eu récemment sur mon ordinateur qui es sous windows 7 un logiciel qui vient de windows nommé : Suppression de programmes malveillants windows ou mrt pour ceux qui connaissent.
Ce logiciel est très embêtant car je ne plus utilisé par exemple Skype, Adobe After Effects ou d'autres logiciel que je n'utilise pas mais qui sont intégrés comme celui pour verrouiller les accès (je ne connais pas le nom peut etre WinLocker)
Bref !
J'aimerai savoir si il était possible d'annuler cette opération car c'est très embêtant !
Merci

Cordialement, Paul
A voir également:

23 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ah :

Avant le scan tout allait bien

et pourquoi as-tu fait une demande ici ?
0
PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais je parle au niveau de l'authenticité de windows je n'avais pas de probleme
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

as-tu des dossiers et fichiers important à sauvegarder ?

si tu as un numéro de licence sous ton pc ( si portable ) ou derrière ou ?( si tour )

tu peux le réinitialiser.
0
PAULACBB Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uniquement si j'ai ca ?
0

as-tu le numéro de licence ?
0