Formatage impossible
Bent16
-
Bent16 -
Bent16 -
Bonjour,j'ai un PC DELL LATITUDE C540 avec 1 DD Hitachi TravelStar de 20Gb 4200 tr/m.
J'ai voulu faire le malin en installant Windows Xp Sp2 H E pour remplacer Windows 2000 que j'avais a l'origine mais mon pc l'aime pas trop.
Alors j'ai voulu supprimer Xp puis réinstaller 2000 mais impossible.
Impossible de formater le DD.
et maintenant je ne peu meme plus renter sur aucune de mais deux plates-formes installées, écran noir aprés choix de la plate-forme.
Dites moi au moins si je peu encore formater mon disque dur sans avoir acces aux plates formes, tampis si je perd le peut de données que j'avais dessus (je n'avais que des fichiers AVI et MP3).
Merci pour votre aide.
J'ai voulu faire le malin en installant Windows Xp Sp2 H E pour remplacer Windows 2000 que j'avais a l'origine mais mon pc l'aime pas trop.
Alors j'ai voulu supprimer Xp puis réinstaller 2000 mais impossible.
Impossible de formater le DD.
et maintenant je ne peu meme plus renter sur aucune de mais deux plates-formes installées, écran noir aprés choix de la plate-forme.
Dites moi au moins si je peu encore formater mon disque dur sans avoir acces aux plates formes, tampis si je perd le peut de données que j'avais dessus (je n'avais que des fichiers AVI et MP3).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide