Performances et problème incompréhensible

Fermé
laloxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 21 mars 2016 à 20:24
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 21 mars 2016 à 22:31
Bonjour ,

premièrement je remercie à l'avance ceux qui m'aideront .

Je veux d'abord préciser que je suis pret a investir pour avoir un PC qui marche.

ALors voila . Je joue aux jeux vidéos depuis des années et j'ai réalisé que mon pc avait un probleme quand j'ai changé de carte graphique . Maintenant j'ai une carte graphique Nvidia geforce GTX 970 . Donc vous vous direz , tout doit tourner a fond!
Mais non ! Alors je me suis posé la question , pourquoi je ne peux pas lancer counterstrike a plus de 30 fps ou pourquoi le moindre petit jeu flash rame et est totalement injouable .

J'ai donc réalisé moulte tests et je me suis renseigné partout mais rien ne marche ! : J'ai fait des scans, des tests de mémoires, réinstallé windows , réinitialisé mon pc , retéléchargé les jeux , changé l'alim de mon ordi . je suis meme allé jusqu'a donner mon ordi a un informaticien professionel pour qu'il me dise ce qu'il ne va pas une bonne fois pour toute que je puisse régler le problème .

Mais après 1 semaines entre ses mains , il n'a rien trouvé et m'a rendu mon ordinateur sans rien me facturer .

Tout ça pour dire que cela fait pres de 2 mois que je ne peux jouer qu'a quelque jeux et encore on est que dans le jouable ( ~ 30 FPS ) alors que j'ai une carte graphique a 450 € .

Je viens ici pour chercher conseil et une solution a mon problème qui va me faire perdre mes cheveux !!!

Voici ma config :
Windows 7 , carte graphique : MSI Gtx geforce 970 (derniers pilotes mis a jour) , processeur intel core i5-3470 3.20 GHz , RAM : 8GO .

PS : J'ai pensé changer mon processeur pour un plus puissant mais celui là est censé être suffisant alors ...

Voila , bonne lecture , désolé si je formule mal mes phrases ça peut arriver et merci d'avance , je sais que c'est un peu tiré par les cheveux mais je dois absolument trouver une solution !
A voir également:

4 réponses

pilopolo007 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 17
21 mars 2016 à 20:32
Si CS lag, c'est peut-être à cause de ton réseau internet qui est moyen.
Peut-être ton HDD qui va bientôt mourir.

Se sont les deux options qu'il te restes à voir.

Sinon c'est des virus/malware
0
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 98
Modifié par sheydi le 21/03/2016 à 20:49
Bonsoir,

d'ou provient votre carte graphique? vous l'avez acheté neuve, ou en occasion? si elle est encore sous garantie, renvoyez-là! avec votre processeur la carte n'est pas censée être bridée, donc je pense pas que le problème vient de la! Mais bel est bien un soucis avec la carte... vous avez ce problème depuis quand?
0
laloxx Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
21 mars 2016 à 22:02
Bonsoir pilopolo007 , je ne lag pas niveau MS mais je rame niveau FPS !!! Donc la connexion n'a rien a voir avec ça ! Sinon qu'est-ce qu'un HDD ? ^^
De plus, je n'ai aucune virus comme je l'ai réinitialisé la semaine dernière !

Sinon Sheydi , ma carte graphique est neuve je l'ai achetée depuis le site officiel de MSI et j'ai contacté le support qui m'a affirmé que le problème ne venait pas de ma carte mais de mon ordi ! Ma carte fonctionne bien !
0
sheydi Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 98
Modifié par sheydi le 21/03/2016 à 23:30
vraiment très bizarre! sinon HDD c'est le disque dur, je me permet de répondre à sa place :) et avec d'autres jeux ça donne quoi? as-tu désactivé la synchronisation verticale dans les paramètres de counter strike?

-le GPU n'est peut-être pas utilisé à son max sur ces jeux! donc elle reste en mode repos, je dis ça, je dis rien! il y'a peut-être une manip à faire dans les paramètres Nvidia...
0