Problème pour fermer session iCloud

xbourgeois87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de changer d'adresse mail et j'aimerais synchroniser mes différents comptes dont le compte iCloud avec cette nouvelle adresse. J'ai réussi à le faire avec mon iMac, mon iPhone et maintenant, j'essaie de faire la même chose avec mon MacBook.

Sur mon MacBook, lorsque je veux fermer la session iCloud associé à l'ancien compte, il me demande d'entrer le mot de passe de cet ancien compte. Le problème est que ce compte n'existe plus, il n'y a pas de mot de passe. Du coup, je suis coincé et ne peux pas mettre à jour mon compte iCloud.

Merci d'avance pour vos idées, votre aide,

Xavier
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

On ne peut pas supprimer un compte iCloud. Donc ce compte existe toujours. On peut changer de compte iCloud, modifier l'adresse mail de contact sur un compte iCloud, ou encore changer son mot de passe, mais on ne peut pas supprimer un compte iCloud.

Cordialement
0