Bloqueurs
zizouni
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux jouer aux jeux de gamespassport, j'ai un message en rouge : désactiver votre bloqueur de pubs et rafraichir votre page. Lorsque je vais débloguer, il se rebloque aussitôt donc je dois louper quelque chose.
Merci de me répondre
Lorsque je veux jouer aux jeux de gamespassport, j'ai un message en rouge : désactiver votre bloqueur de pubs et rafraichir votre page. Lorsque je vais débloguer, il se rebloque aussitôt donc je dois louper quelque chose.
Merci de me répondre
A voir également:
- Bloqueurs
- Bloqueurs de pub youtube - Accueil - Streaming
- Ad Blockers sur YouTube : le blocage des bloqueurs de pub se généralise - Accueil - Streaming
- Manifest V3 Google : les bloqueurs de pub risquent de disparaître de Chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- YouTube met en place de nouvelles mesures pour bloquer les bloqueurs de pub - Guide
- YouTube impose des pubs de 1 heure pour lutter contre les bloqueurs de publicités - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour
Tu as un bloqueur de publicités sur ta machine qui empêche de jouer a gamepassport.
Astuce probablement pour t'obliger a regarder ces publicités
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu as un bloqueur de publicités sur ta machine qui empêche de jouer a gamepassport.
Astuce probablement pour t'obliger a regarder ces publicités
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.