Mon portable ne démarre plus

latexi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DonUzego Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur portable s'allume mais ne démarre pas?????? merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

DonUzego Messages postés 14 Statut Membre 2

Pas tres precis comme souci!!
Est ce que certains voyant s'allume ?
Est ce que tu entends des bruits de demmarages?
Est ce que tu pense que le ventilteur tourne
est ce que tu pense entendre le Disque dur ?
Si tu branche qqchose en USB (cle, souris, gadget) quel est la reaction ? la souris s'allume ? l'ordi fait un bruit de detection ?
Il peut s'agir uniquement d'un probleme d'ecran

Quel est la marque de ton pc ? son systeme d'exploitation ?

plus facile d'aider avec ce genre d'info ^^
1
latexi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP pavillon dv6 la souris ne vas pas mis é part le pad
0
latexi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux éventuellement vous appeler ce serait plus simple? donner noi svp votre phone merci
0

ou mon mail c'est chri.aubin@hotmail.com
0

je suis actuellement en Turquie le coup d'un appel est exorbitant ^^

juste essaye de répondre à ces questions
éteins le pc , retire la batterie et débranche le puis tente de le "rallumer en restant appuyer 30 seconde environ ( je pense que ca changera rien mais on sait jamais)
ensuite rebranche le pc sans mettre la batterie juste le câble d'alimentation
que se passe il ? quel sont le/les bips que tu entends ?
regarde bien au niveau des diode qui s'allume (ver num; f12; power) quelle sont leur réaction
que ce passe t'il réellement en terme d'affichage ? (lancement normal de windows ? logo etc ? et a quel moment exactement tu
0

merci mec tu rocks a fond
0
Symonadmin Messages postés 175 Statut Membre 63

Bonjour, peux tu préciser, l'ecran affiche quoi ?
0

il tourne tout le temps c'est une fenêtre ou c'est noté, l'outil de redémarrage système recherche le problème. Mais il tourne depuis hier!!!
0

Est ce que tu as essayer de faire un demarrage en mode sans echec?
As tu telecharger ou installer un logiciel ou un pilotes avant que ca te fasse ca ?
As tu eteins et rallumer ^^
0